Toute nouvelle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
infini29

Toute nouvelle

Message par infini29 »

Bonjours à toute,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai déjà des questions !

Je suis dans les essais bébé depuis 2 mois et toujours rien… je sais que ce n'est pas long mais je suis d'une nature impatiente !!!

Depuis combien de temps essayez-vous ??? Avez-vous des conseils ? Des propositions "techniques" !!!

Je ne calcul pas mon ovulation et ne la sent pas, ça m'évite de me prendre la tête mais finalement je me dis que c'est pas super non plus, je suis peut-être toujours à côté !

Et si il y a des femmes récemment enceinte par là, avez-vous eu des symptôme ou pas ? Est-il possible d'avoir des pertes brunes et d'être enceinte ???

Merci d'avance…
gwendo66

Bienvenue

Message par gwendo66 »

Je ne suis pas essayeuse depuis longtemps non plus et je comprends bien ton impatience :-) je suis pareille.

Si tu ne veux pas calculer ton ovulation le mieux serait de faire des TP tous les 2 jours à partir du 10-12e jour. Mais bon évidemment il faut en avoir envie parce que je doute que ça marche si c'est fait parce qu'il faut le faire :-/

A part ça je ne peux pas t'aider plus, j'espère que ton passage sera rapide de ce côté.

Virginie essais BB1 depuis septembre 2006
Daisypath Ticker
gwendo66

Ahhh j'ai oublié

Message par gwendo66 »

ça doit être possible d'avoir des pertes brunes et d'être enceinte car certaines ont leur règles tout en étant enceinte (règles anniversaire)

voilà voilà

Virginie essais BB1 depuis septembre 2006
Daisypath Ticker
Maman_de_Fées

Hello Félicitation d'ètre

Message par Maman_de_Fées »

Hello
Félicitation d'ètre dans les essayeuses....
Pour répondre à ta question....
On ne sent pas forcement son ovulation..... Dommage parce que ce serait si simple de faire un enfant.
Pour ma fille ainée j'ai arrêté la pillule et 2 mois apprèt j'ai senti une démangeaison du côté d'une trompe....J'ai essayée et c'est vrai.... J'étais enceinte.... Mais apès j'ai un peu culpabilisé parce qu'autour de moi il y avait tellement de copine qui fesait des traitement en vain!!!!!
Mais pour bébé2 rien de si facile.... 2 ans et demi d'essais.....
Et rarement mes règles....
Traitement pour me faire un cycle....
Et quand j'ai arrèté le traitement j'ai eu des règle avec 1 ou 2 jour de retard....
Pendant 3 mois ainsi....
Et un jour malgré mes règles.... J'ai découvert que j'était enceinte de 7 semaines déjà.....
Donc on peut avoir des saignements en etant enceinte....
J'éspère que pour Toi sa viendra aussi vite que ma grande puce!!!!

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
orchidée

C'est certainement pas moi

Message par orchidée »

C'est certainement pas moi qui vais te donner des conseils de patience.... Je ne suis pas du tout patiente, mais la seule chose j'essaie de me dire de ne pas me prendre la tête.... pas facile à faire !

Lilypie Conception Ticker
tchipoune

Macsourisverte, qu'est-ce

Message par tchipoune »

Macsourisverte, qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille que tu étais enceinte alors que tu avais tjs tes reds?

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Maman_de_Fées

En faite rien du

Message par Maman_de_Fées »

En faite rien du tout...
C'est une longue histoire....
Comme je t'ai dit Emily est venu très rapidement....
Mais Bébé2 c'est fait attendre.....
J'ai arrêté la pillule il y a 2 ans et demi.....
Souvent j'avais 2 ou 3 mois sans règle donc fausse joie a chaque fois.....
Puis en septembre 2005 le medecin m'a dit ça suffit on va déjà remettre un cycle donc pendant 6 mois j'ai eu du Duphaston....
Le dernier mois comme je n'était toujours pas enceinte malgré que j'avais un cycle (je ne sais pas si il y avait ovulation)... Le gygy voulait faire des test plus loin.... Donc il m'a mis sous Clomid avec des prises de sang faire a des jours précis... Une hysterosalpingographie et une prise de la glaire dans le lel le.... et un don de sperme de mon mari qui serait testé ensemble pour voir compatibilité..... Enfin les début de test.....
J'ai repoussé le toute d'un mois puisqu'il y aurait eu des test pendant les 10 jours ou je partait avec ma belle-mère en italie.....
Je n'ai pas pris de Duphaston et n'ai pas encore pris de Clomid.....
J'ai attendu mes règles pour prendre mes rendez-vous......
Elles sont venu avec 3 jours de retard donc j'était plutôt contente....
On a entamé tout les test et le 10 jours il m'a fait une écho pour voir si j'avais des follicule.... et le prélevement de la glaire.....
Il a trouvé bizzard je n'avais pas beaucoup de glaire....
Et ensuite quand il a voulu faire l'écho.... Il a compris pourquoi je n'avais pas ovulé parce que j'était enceinte de 6 semaines environ......
Tout ça pour te dire que je ne me suis apperçu de rien du tout!!!!
Je pense que bébé avait profité de ce faire quand mon mari nous avait rejoint pour le week-end en vacances en italie!!!!!!

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
marine1977

D'abord bienvenu parmi nous

Message par marine1977 »

D'abord bienvenu parmi nous et je te souhaite d'y rester le moins longtemps possible...

Petit conseil : laisse ton impatience au placard car elle te pourrit la vie - je le vis moi-même depuis 15 cycles...
Et note simplement le 1er jour et le dernier jour de ton cycle, mais aussi et surtout à faire des TP tous les 2 jours comme te l'a si simplement dit gwendo66...

c'est tellement bien les TP... lol

bisous
Répondre