question stupide
question stupide
Hello,
j'ai encore une question stupide.
J'ai rdv chez mon gygy aujourd'hui pour mon controle annuel. Et je suis a J21.
Pensez-vous qu'il peut me dire si ça a marché pour ce mois ou est-ce trop tot ?
je sais que l'on trouve des test ppour 5 à 7 jours avant le GD en pharmacie.... mais pour le gygy ????
Sorry pour cette question
j'ai encore une question stupide.
J'ai rdv chez mon gygy aujourd'hui pour mon controle annuel. Et je suis a J21.
Pensez-vous qu'il peut me dire si ça a marché pour ce mois ou est-ce trop tot ?
je sais que l'on trouve des test ppour 5 à 7 jours avant le GD en pharmacie.... mais pour le gygy ????
Sorry pour cette question
-
Je pense que c'est trop tôt
Je pense que c'est trop tôt et qu'il faut que tu attendes... mais poses-lui néanmoins la question... on ne sait jamais... Supermimine
-
Je pense en effet que le
Je pense en effet que le plus sage est d'attendre... et si à j29, rien tu fais un test... bien entendu si tu n'as pas la patience d'attendre jusque là, fais un test précoce mais attends encore un peu... et puis parfois il vaut mieux attendre un peu car tu as le moral un peu moins à zéro, si le test s'avère être négatif... et puis il serait dommage que le test te dise non alors que attends bb tout ça parce que tu l'as fait trop tôt... bonne visite chez gygy ! et courage pour cette longue semaine d'attente... en souhaitant que ce soit +++++++ tout bientôt... Supermimine

-
j'attendrais aussi minou...
j'attendrais aussi minou... car par exemple, une fille dont je ne donnerai pas son nom mais qui tient un post ces derniers jours a eu un + qui s'est avéré négatif.. autant attendre ton J29 comme te conseille supermimine... je sais comme c'est long mais il n'y a plus que la patience à avoir dans ces fins de cycles!
TG + après FC et 13C!

TG + après FC et 13C!
attention à ces tests
Je ne sais pas si d'autres ont eu le même pb que moi, car moi j'ai fait un test qui soi disant peut détecter qq chose 4 à j avant l'arrivée des règles, le test était négatif. J'ai refait un autre test 2 semaines après, tjrs négatif, or j'étais enceinte! Alors je pense qu'il faut attendre et surtout voir si on ressent des changements sur son corps. Moi je me suis fiée plutôt aux changements: seins, fatigues, nausées qu'aux tests. Mais le plus fiable c'est le test sanguin.
Ces tests sont tellemnet bien présentés qu'ils donnent parfois des faux espoirs. Mais ça c'était mon expérience personnelle, d'autres en ont aussi la leur aussi je pense
Ces tests sont tellemnet bien présentés qu'ils donnent parfois des faux espoirs. Mais ça c'était mon expérience personnelle, d'autres en ont aussi la leur aussi je pense