mal de ventre pdt course a pied, pergotime?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
vigi

mal de ventre pdt course a pied, pergotime?

Message par vigi »

bonjour j aimerai savoir si parmi celles qui ont eu recours au traitement pergotime (clomid) vous avez eu des maux de ventre pendant que vous pratiquiez du sport tel que la course a pied??
je me demande si cela est lié.
merci d avance
choukynette

Maux de ventre

Message par choukynette »

Sans faire de sport pdt le ttt j'ai eu cet effet secondaire très désagréable: ballonnements et crampes, spasmes. Ca s'arrête assez vite...
vigi

tu dis que ca s arrete tres

Message par vigi »

tu dis que ca s arrete tres vite, cela signifie que tu as arrete le ttt, est tu enceinte ou es tu passé a un autre ttt? merci
choukynette

ttt efficace!

Pour la 1ère grossesse j'ai dû en prendre 3 fois et la 3ème était la bonne. Les maux de ventre s'arrêtent à la fin de la prise des comprimés.
vigi

merci de ta reponse, moi ca

Message par vigi »

merci de ta reponse, moi ca fait 6 mois que j en prends....
choukynette

Tu parles bien du Clomid?

Tu parles bien du Clomid? C'est un ttt de 3 cycles max et ensuite il faut faire une pause d'au moins 1 cycle.
vigi

oui oui je parle du

Message par vigi »

oui oui je parle du pergotime alias le clomid...ma gyneco ne m a pas dit de stopper, elle me reprolonge mais la on a fait des tests et si rien d ici noel on passe a autre chose.

Répondre