Algifor-L forte 400

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
catia77

Algifor-L forte 400

Message par catia77 »

Voilà j'ai très mal à la tête et je ne sais pas si je peux prendre ce médicament car je suis en essai BB et en pleins TP ...
J'ai perdu l'ordonnance...
Merci
catia77

réctificatif

Message par catia77 »

J'ai perdu la prescription enfin je crois qu'on dit comme ça (le papier qui dit les effets secondaires, et toutiquanti)
Lilypie Conception Ticker
missbaby

Coucou

Message par missbaby »

Je ne sais pas si tu peux le prendre par contre tu as le droit au dafalgan.

catia77

Merci

Message par catia77 »

Merci beaucoup pour l'information

grenouille72

catia, dans le doute

Message par grenouille72 »

catia, dans le doute abstiens toi dit on... à ta place, je ferais comme moi j'ai fait pendant 1 année... ai tout bazardé, ai souffert ou comme auj, je prends des dafalgans (c'est permis jusqu'à 4 ou 6 par jour!) c'est mieux pour ta santé et... tout quoi!
conseil d'ancienne trop longtemps essayeuse... !
Lilypie Expecting a baby Ticker
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
Mamara

Oui, il vaut mieux éviter

Message par Mamara »

Oui, il vaut mieux éviter tout autre médicament que du Dafalgan, Panadol, Tylénol, Ben Uron qui sont tous du paracétamol. Certains médics sont déconseillés aussi pendant les essais alors plutôt que de faire des listes interminables, mieux vaut s'abstenir. Parcontre le paracétamol, tu peux en prendre à dose de 1g par prise, mais pas plus de 4x par jour à cette dose, 6x si tu prends du 500mg.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Bambou77

Tiger Balm

Message par Bambou77 »

Etant une adepte des algifor car c'était la seule chose qui me soulageait de ces maux de tête terrible... j'ai maintenant opté pour "le baume du tigre" que je me mets sur les tempes. Ca fonctionne pas mal... mais il faut rester au calme un moment...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
marine1977

je te comprends Cristelle je

Message par marine1977 »

je te comprends Cristelle je suis moi même adepte des ses médicaments durant le GD... c'est le seul médic qui soulage mais elles ont raison les filles il ne faut surtout pas que tu le prennes il fait parti des bêtes noires pendant le début de la grossesse.

bisous et bonne chance pour tes TP
Répondre