Bonjour,
C'est pas terrible ce que je vais dire, mais j'ai besoin d'avis...
J'ai des cycles de plus ou moins 30 jours et la ça fait 37 jours... mais j'ai des sortes de pertes, ni brune, ni blanche, je dirais beige ! depuis trois jours...
J'ai sais pas trop quoi en penser et je me dis que peut-être mes règles n'arrivent pas parce que j'y pense trop !!!
c'est déjà arrivé à quelqu'un ???
Question pas très charmante !
Ptit oubli
J'ai oublié de préciser que je n'ai pas du tout de "symptôme" genre poitrine gonflé, nausé, fatigue etc...
Ben comme c'est tjs
Ben comme c'est tjs difficile d'imaginer ce qui se passe dans la culotte des autres (désolée pour l'image!), je sais pas quoi te dire...
Si tu as déjà 7 jours de retard par rapport à tes cycles habitules (c'est quoi le cycle le plus long que tu aies eu jusqu'à présent? Car il te faut compter tes jours de retard sur le plus long de tes cycles!), tu as déjà essayé de faire un test?
Certaine femmes n'ont aucun symptômes de grossesse alors qu'elles sont enceintes... (les chanceuses!)
En essai BB depuis 0ctobre 2005
Si tu as déjà 7 jours de retard par rapport à tes cycles habitules (c'est quoi le cycle le plus long que tu aies eu jusqu'à présent? Car il te faut compter tes jours de retard sur le plus long de tes cycles!), tu as déjà essayé de faire un test?
Certaine femmes n'ont aucun symptômes de grossesse alors qu'elles sont enceintes... (les chanceuses!)

En essai BB depuis 0ctobre 2005
pareille, je ferais un test
pareille, je ferais un test à ta place. rien que de le faire parfois peut te libéré de ton éventuel blocage.
quand j'étais en essai bb1, parfois il m'est arrivé d'avoir 10 jours de retard.. un test et paf 2 h après les anglais arrivaient..
sinon.. a du pris faut ta pillule?? parfois un oubli de plus de 10h peu perturber le cycle
quand j'étais en essai bb1, parfois il m'est arrivé d'avoir 10 jours de retard.. un test et paf 2 h après les anglais arrivaient..
sinon.. a du pris faut ta pillule?? parfois un oubli de plus de 10h peu perturber le cycle