Question pas très charmante !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
infini29

Question pas très charmante !

Message par infini29 »

Bonjour,

C'est pas terrible ce que je vais dire, mais j'ai besoin d'avis...

J'ai des cycles de plus ou moins 30 jours et la ça fait 37 jours... mais j'ai des sortes de pertes, ni brune, ni blanche, je dirais beige ! depuis trois jours...

J'ai sais pas trop quoi en penser et je me dis que peut-être mes règles n'arrivent pas parce que j'y pense trop !!!

c'est déjà arrivé à quelqu'un ???
infini29

Ptit oubli

Message par infini29 »

J'ai oublié de préciser que je n'ai pas du tout de "symptôme" genre poitrine gonflé, nausé, fatigue etc...
tchipoune

Ben comme c'est tjs

Message par tchipoune »

Ben comme c'est tjs difficile d'imaginer ce qui se passe dans la culotte des autres (désolée pour l'image!), je sais pas quoi te dire...
Si tu as déjà 7 jours de retard par rapport à tes cycles habitules (c'est quoi le cycle le plus long que tu aies eu jusqu'à présent? Car il te faut compter tes jours de retard sur le plus long de tes cycles!), tu as déjà essayé de faire un test?
Certaine femmes n'ont aucun symptômes de grossesse alors qu'elles sont enceintes... (les chanceuses!)

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Jea

Test de grosses

Message par Jea »

Je te propose de faire un test de grosses, et si tu as toujours pas dans 7 jours des regles, je te propose de faire un rv chez ton gyno.

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
kyafanel

pareille, je ferais un test

Message par kyafanel »

pareille, je ferais un test à ta place. rien que de le faire parfois peut te libéré de ton éventuel blocage.

quand j'étais en essai bb1, parfois il m'est arrivé d'avoir 10 jours de retard.. un test et paf 2 h après les anglais arrivaient..

sinon.. a du pris faut ta pillule?? parfois un oubli de plus de 10h peu perturber le cycle
Répondre