Pas bien aujourd'hui

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
catia77

Pas bien aujourd'hui

Message par catia77 »

Je résume ma situation, ce matin je me suis levée avec un mal de tête terrible, à selle 3 fois, 8 petits pipi, j'ai fumé une cigarette y'a 10 min. j'ai pas pu la finir j'ai été direct la tête dans les toilettes vaumir... voilà j'en ai marre... car j'essai de ne plus penser à essai BB et j'y arrive plus au moins bien ...
Mais là j'ai réellement des trucs trop bizzard...
Ce que j'en conclu c'est que s'est le bon moment pour arrêter de fumer ...
J'avais besoin de me décharger car mon homme je veux plus l'embêter...
Merci de m'avoir (écoutée) lue...
tchipoune

Coucou Catia!! tu as bien

Message par tchipoune »

Coucou Catia!!
tu as bien fait de poster un sujet ici, c'est le bon endroit! J'espère que cette mauvaise passe ne sera vite qu'un mauvais souvenir... Ca fait combien de temps que vous êtes en essai BB?
Je t'envoie plein de paquets de courage et essaie de te répéter (car on ne le dit jamais assez:) après la pluie vient le beau temps!

Bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
millette

Hello,

Message par millette »

tchipoune a raison on est là pour ça, comme je l'ai dis sur un autre poste ici y'a toujours quelqu'un qui te comprend.
Aujourd'hui ça va mieux mais y'a 1 semaine mon morale n'était vraiment pas très haut.

Mais tu en es où dans ton cycle? Le fait que tu ne sois pas bien c'est peut être bon signe...

millette essai BB1 depuis mars05
Sophie M

Sans vouloir te faire de

Message par Sophie M »

Sans vouloir te faire de faux espoirs... ça a plutôt l'air de bons signes... à moins que tu ne t'envoies une jolie gastro!

Tiens-nous au courant et courage!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

catia77

Merci les copinautes

Message par catia77 »

Aujourd'hui ça va mieux au niveau du moral...
Mais toujours léger mal de tête, toilette déjà à 2 reprises (selle et pipi), les ovaires comme compressés et si je m'asseois comme un éléphant ça me tiralle (oui moi pas m'asseoir en finesse).
J'ai eu mes reds le 28.08 et le mois passé mon cycle était de 34 jours (le court 28 jours) donc un peu irréguliers...
Alors je pense donner des explications car j'ai pas envie de me faire de fausses joie trop peur d'être déçue...
Mal de tête = le temps à n'y rien comprendre chaud froid
Toilette = Acide folique
Ovaires = peut-être que j'ovule
Voilà merci et bonne chance à toutes...

Lilypie Conception Ticker
Titi24

Moi j'ai eu un peu pareil

Message par Titi24 »

Moi j'ai eu un peu pareil que toi ce mois, aujourd'hui c'est le jour J ! Je devrais faire un test, mais attends J35 (le plus long de mes cycles). J'ai eu drôlement mal aux ovaires aussi, mal à la tête, vômissements, etc.

Peut-être que c'est la bonne, mais comme toi je préfère pas me faire des fausses joies ! Mais c'est désagréable ce mal d'ovaire, je savais pas non plus comment me coucher, ça fait pas mal mal, mais ça tiraille !

Maintenant je sens presque plus, est-ce bébé qui a fait son nid ? Je sais pas, peut-être oui peut-être non, pour toi pareil !

Bon courage, ne te pose pas trop de questions jusqu'au J26 de ton cycle !

Bisou

catia77

Coïncidence Titi24

Message par catia77 »

Les deux on essai BB1 depuis mai06 ...
Prends-tu de l'acide follique aussi ?
Tu viens de qu'elle région ? moi lausanne et j'ai 29 ans
Hooo j'espère vraiment que tu aies un +++++++ ...
ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui essai depuis mai 06

Titi24

Oui, en effet les deux

Message par Titi24 »

Oui, en effet les deux depuis mai ! Rigolo ! Je viens de la région de Fribourg ! Oui je prend l'Andreafol depuis mai, mon gygy m'a dit de le prendre dès le début des essais jusqu'au premier contrôle (2 mois), mais souvent j'oublie ma pastille, je pense que c'est pas grave! J'ai 24 ans !

Si tu veux plus de renseignements pas de problème, mais par mp, car je veux pas tout publier sur internet...

Voilà, je te souhaite aussi plein de bonheur et plein de +++++ tu me tiens au courant !

Bisou

Répondre