espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je suis à J28 de C4, toujours mal du côté droit, mais beaucoup moins que ces jours passés. Grande fatigue, toujours, et mal aux seins, toujours. Par contre pas de signe de GD ! On verra bien, comme mon cycle le plus long est 35 jrs j'attends de toute façon une semaine (si j'arrive à tenir !)
Voilà, je voulais juste vous donner mes nouvelles, en espérant sincèrement que c'est la bonne.... patience!
Toi t'as bientôt rendez-vous chez gygy ? T'es choue tu croises les doigts pour les autres tout le temps ! Alors moi je les croise pour toi (du coup je peux plus travailler, alors faut que ça vienne vite, Lol!!)
Je l'appelle tous les jours pour toutes les femmes qui comme moi veulent réaliser leur plus grand rêve. Je trouve ce qui est dure, c'est qu'on ne peut pas l'acheter ce rêve, je serais prête à mettre n'importe quel prix pour ça ! Suffit de patienter... c'est long !
AALLLLEZZZ CIGOGNE, VIENS !!!! vite vite vite pour nous toutes !
allez les filles ouvrez nous le chemin de beau ++++++++ pour ce mois-ci.
c'est ce que je vous souhaite. Tenez le coup ne faite pas de test avant une semaine... courage et Vive les ++++++. Vive Mme Cigogne !
Alors Titi, on flippe??? lol je te comprends pleinement, nous on est en plein TP, en tout cas je croise les doigts pour toi!!!!!!!!! Vi vi vi!!!!!!! Et pour nous toutes d ailleurs!!!
moi aussi je te tiens les pouces je suis cense avoir mes regles aujourdhui mais pour l'instant je n'ai rien mais on ai qu'en debut d'apres midi.on verra bien
Oui, à force de croiser les doigts, ça devient pas évident de taper à l'ordi!! hi hi!!
J'ai rendez-vous le 19 chez le gygy... Mardi prochain! C'est bientôt là!!! Je te redirais comment!!
Bisous