Coucou les filles!
Voilà, avec cette prise de clomid, j'ai commencé à noter ma courbe de température... Je suis à J8 (j'ai eu mes règles le 6 septembre) et je sais pas trop comment interpréter ma courbe...
Je l'ai commencée à J5 car j'y ai pas pensé plus vite et çA donne:
J5: 36.5
J6: 36.5
J7: 36.5
J8: 36.4
Quelqu'un peut me dire comment on doit lire une courbe??
merci...
(en théorie, je sais, c'est quand la température descend qu'il y a l'ovulation (après, la température remonte en flêche!), mais est-ce qu'il y a beaucoup de degrés d'écart dans la température?)
courbe de température
Pour l'instant
ta courbe à l'air tout à fait normale. Effectivement après l'ovulation la température doit monter en flèche. D'après mon bouquin elle devrait monter en dessus de 37°C mais je crois que ça dépend de chaque personne.
Continue de prendre ta température et dans quelques jours tu devrais voir une différence.
Ah oui et aussi c'est bien de la prendre toujours à la même heure mais aussi au réveil avant de te lever donc thermo sur la table de nuit!
Virginie essais BB1 depuis septembre 2006

Continue de prendre ta température et dans quelques jours tu devrais voir une différence.
Ah oui et aussi c'est bien de la prendre toujours à la même heure mais aussi au réveil avant de te lever donc thermo sur la table de nuit!

salut!
salut!
Je suis étonnée, c'est vrai que "c'est quand la température descend qu'il y a l'ovulation" ??
il me semblait qu'elle montait, et ne redescendait que si tu n'es pas enceinte.
J'ai commencé à prendre ma température ce matin, j'en suis à J12, donc je verrai dans quelques jours.
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Je suis étonnée, c'est vrai que "c'est quand la température descend qu'il y a l'ovulation" ??
il me semblait qu'elle montait, et ne redescendait que si tu n'es pas enceinte.
J'ai commencé à prendre ma température ce matin, j'en suis à J12, donc je verrai dans quelques jours.
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Hello,Pour le moment ta T a
Hello,
Pour le moment ta T a l'air bien. C'est vrai que le jour de l'ovulation ta T baisse un peu et tu ne sais que le lendemain si tu as eu une ovulation car elle monte assez rapidement.
L'augmentation peut se faire en 2 ou 3 jours d'environ 0.5°C puis elle reste haute normalement 14 jours (selon les personnes entre 10 et 16, mais 10 c'est un peu court pour que BB fasse son petit nid!)
Voilà bon courage
millette, essai BB depuis mars 05
Pour le moment ta T a l'air bien. C'est vrai que le jour de l'ovulation ta T baisse un peu et tu ne sais que le lendemain si tu as eu une ovulation car elle monte assez rapidement.
L'augmentation peut se faire en 2 ou 3 jours d'environ 0.5°C puis elle reste haute normalement 14 jours (selon les personnes entre 10 et 16, mais 10 c'est un peu court pour que BB fasse son petit nid!)
Voilà bon courage
millette, essai BB depuis mars 05