j'aimerais savoir si il ya beaucoup d'essayeuse qui n'ont toujours pas leur regle et qui son en attentte pour faire un test de grossesse.
moi je suis j30 et toujours pas de gd
j'attend lundi pour faire un test
attente pour faire un test de grossesse
Alvarez, tu as 45 jours de
Alvarez, tu as 45 jours de retard ou bien c'est ton cycle qui est à 45 jours????
Car si c'est 45 jours de retard, tu devrais peut-être voir avec ton gygy pour qu'il te déclenche tes règles, non??
enfin, je sais que certaines personnes préfèrent laisser faire la nature, mais alors faut être bien patiente...
En essai BB depuis 0ctobre 2005
Car si c'est 45 jours de retard, tu devrais peut-être voir avec ton gygy pour qu'il te déclenche tes règles, non??
enfin, je sais que certaines personnes préfèrent laisser faire la nature, mais alors faut être bien patiente...

Les cycles avant la pilule
Les cycles avant la pilule ne sont normalement pas des cycles naturels, mon gygy qui m'a dit... Bon, peut-être que ça concernait pas toutes les pilules, car moi, j'avais mes règles tous les 21 jours avec Gynera...
Je pense que c'est normal que ton cycle ait du mal à se remettre en route après l'arrêt de la pilule... SI ton gygy veut encore attendre avant de te les provoquer, il ne te reste que la patience...
bon courage!
bisous
Je pense que c'est normal que ton cycle ait du mal à se remettre en route après l'arrêt de la pilule... SI ton gygy veut encore attendre avant de te les provoquer, il ne te reste que la patience...
bon courage!
bisous