attente pour faire un test de grossesse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mams6

attente pour faire un test de grossesse

Message par mams6 »

j'aimerais savoir si il ya beaucoup d'essayeuse qui n'ont toujours pas leur regle et qui son en attentte pour faire un test de grossesse.

moi je suis j30 et toujours pas de gd
j'attend lundi pour faire un test
minou77

moi

Message par minou77 »

j'hesite à faire un TG précoce... car j'ai des symptome vraiment bizarre (post nausée)

Lilypie Conception Ticker
alvarez

moi j'ai fait un tg samedi

Message par alvarez »

moi j'ai fait un tg samedi il etait negatif alors j' attent regles pour refaire d'essai avec mon mari, je suis deja avec 45 jour de retard?? courage vous j'espere que ton teste sera avec beaucoup de ++++
Tickybee Ticker
minou77

courage a toi aussi

Message par minou77 »

Courage a toi aussi.
je te tiens les pouces... n'oublie pas de nous annoncer le resultat

Lilypie Conception Ticker
alvarez

merci pour l'encouragement

Message par alvarez »

merci pour l'encouragement
Tickybee Ticker
tchipoune

Alvarez, tu as 45 jours de

Message par tchipoune »

Alvarez, tu as 45 jours de retard ou bien c'est ton cycle qui est à 45 jours????
Car si c'est 45 jours de retard, tu devrais peut-être voir avec ton gygy pour qu'il te déclenche tes règles, non??
enfin, je sais que certaines personnes préfèrent laisser faire la nature, mais alors faut être bien patiente...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
alvarez

avec la pilule j'avais

Message par alvarez »

avec la pilule j'avais toujours au 28 eme jour mes regles, j'arrte la pilule le 29 juillet et j'ai eu mes regles le 2 aout depuis plus rien alors je dois attendre encore 1 mois. je tel. a la gygy elle ma dit de attendre alors voila j'espere que ca va arrive vite Tickybee Ticker
tchipoune

Les cycles avant la pilule

Message par tchipoune »

Les cycles avant la pilule ne sont normalement pas des cycles naturels, mon gygy qui m'a dit... Bon, peut-être que ça concernait pas toutes les pilules, car moi, j'avais mes règles tous les 21 jours avec Gynera...
Je pense que c'est normal que ton cycle ait du mal à se remettre en route après l'arrêt de la pilule... SI ton gygy veut encore attendre avant de te les provoquer, il ne te reste que la patience...
bon courage!
bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Répondre