Voilà les filles depuis hier je n'ai pas trop le moral. Le GD est de retour. Je me disais que peut-être cette fois serait la bonne et une fois de plus c'est le contraire. Il faut que j'arrête de me focaliser là dessus mais pas facile. Bon d'ici le mois d'octobre on va commencer une IA. Cela me fait peur mais on verra bien. Voilà j'avais juste besoin d'en parler.
Merci de m'avoir lu.
Bisous à toutes
GD De retour
courage je suis à l'essai
courage je suis à l'essai comme toi et effectivement les attentes sont longues et on se prend la tête. Mais allez courage et je te souhaite bientôt un beau ++++++++++
Bisous et bonne soirée
Bisous et bonne soirée
Coucou Nana! Je suis toute
Coucou Nana!
Je suis toute désolée pour toi... Courage, je suis sure que l'IA te premettra d'avoir un joli petit bout très vite!
Et sers les dents en te disant que même si ça doit faire un peu mal, ce n'est rien en comparaison du bonheur que tu auras en voyant un + sur son TG et quand tu tiendras ton bout-de-chou dans les bras, tout sera oublié!!
Bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005
Je suis toute désolée pour toi... Courage, je suis sure que l'IA te premettra d'avoir un joli petit bout très vite!
Et sers les dents en te disant que même si ça doit faire un peu mal, ce n'est rien en comparaison du bonheur que tu auras en voyant un + sur son TG et quand tu tiendras ton bout-de-chou dans les bras, tout sera oublié!!
Bisous

En essai BB depuis 0ctobre 2005
-
bouhhh... suis toute
bouhhh... suis toute désolée pour toi... je croise les doigts pour qu'enfin le mois prochain soit le bon mois où tu ne vivras plus de J1 pendant 9 mois...
bisous et plein d'espoir..... ohé du bateau ... la cigogne tu viens ce n'est pas encore l'hiver ... on n'a pas de neige ici il fait chaud ohé la cigogne ...
allez te souhaite que d'ici un mois elle soit chez toi...
bisous
bisous et plein d'espoir..... ohé du bateau ... la cigogne tu viens ce n'est pas encore l'hiver ... on n'a pas de neige ici il fait chaud ohé la cigogne ...
allez te souhaite que d'ici un mois elle soit chez toi...
bisous