Coucou les filles!
Je vous suis déjà depuis quelques semaines...et je vous trouve super! Vous me donnez du courage dans le genre "chuis pas la seule à stresser comme une malade"!!!
Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je vous retrouve. Chez nous, essai BB depuis début août. Donc, j'en suis au J23 du C2...encore une semaine à tenir jusqu'au deuxième verdict! Ce mois-ci, j'ai l'impression que ça y'est: mal aux seins, mal au ventre sur le côté droit toute la semaine passée, drôles d'impressions avec certaines odeurs....mais j'ai tellement peur de m'imaginer tout ça et d'être décue!
Voilà...c'est tout...gros bisous à toutes!
Nouvelle essayeuse!
-
Salut!! et bienvenue sur le
Salut!!
et bienvenue sur le site...
tout de bon pour que tes essais soient concluants le plus vite possible, ce qui est peut-être déjà le cas :)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
et bienvenue sur le site...
tout de bon pour que tes essais soient concluants le plus vite possible, ce qui est peut-être déjà le cas :)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
Patience....!!
Eh ouais...je sais tout ça! Il faudrait être patiente, zen, cool...bref, ne pas se prendre la tête! Mais c'est durdurdur!
La patience, y disaient, est la reine des vertus, non?!!! Ben j'ai encore du boulot!
Allez les filles, je vous fais des bisous et vous souhaite plein de ++++++++++...et de patience :-)
Et si ça marche pas...dites-vous que vous êtes pas les seules (hihihi)!
La patience, y disaient, est la reine des vertus, non?!!! Ben j'ai encore du boulot!
Allez les filles, je vous fais des bisous et vous souhaite plein de ++++++++++...et de patience :-)
Et si ça marche pas...dites-vous que vous êtes pas les seules (hihihi)!