Nouvelle essayeuse!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Joelle0806

Nouvelle essayeuse!

Message par Joelle0806 »

Coucou les filles!
Je vous suis déjà depuis quelques semaines...et je vous trouve super! Vous me donnez du courage dans le genre "chuis pas la seule à stresser comme une malade"!!!
Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je vous retrouve. Chez nous, essai BB depuis début août. Donc, j'en suis au J23 du C2...encore une semaine à tenir jusqu'au deuxième verdict! Ce mois-ci, j'ai l'impression que ça y'est: mal aux seins, mal au ventre sur le côté droit toute la semaine passée, drôles d'impressions avec certaines odeurs....mais j'ai tellement peur de m'imaginer tout ça et d'être décue!
Voilà...c'est tout...gros bisous à toutes!
Kkoune

Bienvenue! Je croise les

Message par Kkoune »

Bienvenue!
Je croise les doigts por que tes sensations soient les bonnes!
Un bon ++++++ rapidement!
Bonne journée
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Essai BB2...tout fais
missbaby

Bienvenue

Message par missbaby »

Bienvenue parmis nous... et je te souhaite rapidement un beau +++.

Bonne semaine

Missbaby (en essai depuia mai 2006)
piti lapinou

Bienvenue par ici! Toute

Message par piti lapinou »

Bienvenue par ici!

Toute bonne chance pour tes essais, je te tiens les pouces pour que ça ai marché ce coup-ci!

Au plaisir de te relire.
Bisous.

piti lapinou Bunny
Twig

Bienvenue a toi Joelle!!!

Message par Twig »

Bienvenue a toi Joelle!!! Tres rapidement un beau ++++. tiens nous au courant!!! Bizs

Lilypie Conception Ticker
Pat70

Salut!! et bienvenue sur le

Message par Pat70 »

Salut!!
et bienvenue sur le site...
tout de bon pour que tes essais soient concluants le plus vite possible, ce qui est peut-être déjà le cas :)

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
orchidée

Sois la bienvenue !

Message par orchidée »

Sois la bienvenue ! Haaaaaaaaaaa ! Ils sont durs ces symptômes hein ? Dans mon cas, je crois que j'y pense tellement fort à ces symptomes que je les provoque moi-même... Donc maintenant j'essaie de ne plus me faire de faux espoirs !

Lilypie Conception Ticker
Joelle0806

Patience....!!

Message par Joelle0806 »

Eh ouais...je sais tout ça! Il faudrait être patiente, zen, cool...bref, ne pas se prendre la tête! Mais c'est durdurdur!
La patience, y disaient, est la reine des vertus, non?!!! Ben j'ai encore du boulot!
Allez les filles, je vous fais des bisous et vous souhaite plein de ++++++++++...et de patience :-)
Et si ça marche pas...dites-vous que vous êtes pas les seules (hihihi)!
Répondre