faire le test ou pas!!
faire le test ou pas!!
Hello les nanas
Voilà je suis à j29 mais je sais pas si je dois faire un test ou attendre encore!! je suis tellement presser de savoir si je suis
enceinte ou pas!!
d'un sense je me dis "attend encore" et de l'autre " va si"
mais j'ai peur du négatif oh la la..
Que pensez vous, vous? que feriez vous à ma place?
merci
Voilà je suis à j29 mais je sais pas si je dois faire un test ou attendre encore!! je suis tellement presser de savoir si je suis
enceinte ou pas!!
d'un sense je me dis "attend encore" et de l'autre " va si"
mais j'ai peur du négatif oh la la..
Que pensez vous, vous? que feriez vous à ma place?
merci
que ce soit négatif ou
que ce soit négatif ou positif, de toute manière tu le sauras, alors pourquoi pas aujourd'hui. D'habitude ton cycle est de 28J? Si c'est trop tot, tu risque un faux résultat aussi.
à part ça, c'est vrai que si tu utilises les tests achetés en pharmacie, ça revient vite cher d'en faire plein. Par contre, ceux que vend Yogi sont 8.-, mais elle est en vacances jusqu'au 23.
je croise les doigts pour que ce soit bon pour toi :)
A+
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
à part ça, c'est vrai que si tu utilises les tests achetés en pharmacie, ça revient vite cher d'en faire plein. Par contre, ceux que vend Yogi sont 8.-, mais elle est en vacances jusqu'au 23.
je croise les doigts pour que ce soit bon pour toi :)
A+
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
Coucou Betty 1!Comme je te
Coucou Betty 1!
Comme je te comprends! Moi, j'en suis au jour 24 et je stresse comme une malade ;-) Les journées sont longues...et la trouille vient de plus en plus d'avoir une énorme déception! Pour ma part, j'ai décidé de faire le premier test au jour 32 le matin...histoire de ne pas jeter le TG par la fenêtre! Ca me donne donc encore une bonne semaine à attendre...la galère!
Je te tiens les pouces tout fort...et tiens-moi au courant!

Comme je te comprends! Moi, j'en suis au jour 24 et je stresse comme une malade ;-) Les journées sont longues...et la trouille vient de plus en plus d'avoir une énorme déception! Pour ma part, j'ai décidé de faire le premier test au jour 32 le matin...histoire de ne pas jeter le TG par la fenêtre! Ca me donne donc encore une bonne semaine à attendre...la galère!
Je te tiens les pouces tout fort...et tiens-moi au courant!

Test précoce
Hello,
Tu peux acheter un test VIOLA en pharmacie, c'est un test de grossesse précoce qui détecte les hormones a un niveau plus bas que Clearblue style 10 jours après la conception et pas dès le premier jour de retard de règle.
Il ne coute pas plus cher qu'un autre.
Personne ne parle de ce test car Clearblue a le monopole et paie très cher pour qu'il n y aie que leur test de "visible" sur le marché.
Mais les test VIOLA on la meme efficacité.
Bisoux
Adenor

Tu peux acheter un test VIOLA en pharmacie, c'est un test de grossesse précoce qui détecte les hormones a un niveau plus bas que Clearblue style 10 jours après la conception et pas dès le premier jour de retard de règle.
Il ne coute pas plus cher qu'un autre.
Personne ne parle de ce test car Clearblue a le monopole et paie très cher pour qu'il n y aie que leur test de "visible" sur le marché.
Mais les test VIOLA on la meme efficacité.
Bisoux
Adenor

Personnellement...
... j'essayerais d'attendre encore un peu... je dis essayer car je sais que c'est tjs difficile d'attendre surtout pour ca!
Mais ca serait dommage que tu y crois et que ce soit négatif car trop tot... souvent on se dit bon si c'est négatif c'est pas grave on continue les essai mais quand on voit pas cette fameuse ligne ben on a qu'en meme le coeur déchiré!
Donc attend vraiment 2-3 jours après le jours ou tu devrais avoir tes règles et là la réponse sera juste!
Courage c'est pas facile mais c'est la dur loi de la nature... il faut tjs attendre!
kitty

Mais ca serait dommage que tu y crois et que ce soit négatif car trop tot... souvent on se dit bon si c'est négatif c'est pas grave on continue les essai mais quand on voit pas cette fameuse ligne ben on a qu'en meme le coeur déchiré!
Donc attend vraiment 2-3 jours après le jours ou tu devrais avoir tes règles et là la réponse sera juste!
Courage c'est pas facile mais c'est la dur loi de la nature... il faut tjs attendre!
kitty

-
Test précoce
Quoi...ya des tests fiables qu'on peut faire dès le 10ème jour après les rapports?!!! Alors là, ça va être durdurdur d'attendre le 32ème jour...je cours à la pharmacie ;-)))
Bisous et un immmeennnnse ++++++ à nous toutes!
PS: par contre, il ne faudra pas stresser si c'est encore négatif et refaire un autre test plus tard!

PS: par contre, il ne faudra pas stresser si c'est encore négatif et refaire un autre test plus tard!

-
Test précoce
Quoi...ya des tests fiables qu'on peut faire dès le 10ème jour après les rapports?!!! Alors là, ça va être durdurdur d'attendre le 32ème jour...je cours à la pharmacie ;-)))

-
Salut miss ! Je te conseille
Salut miss !
Je te conseille de patienter 3-4 jours pour être sûr et faire les test du genre de yogi... qui sont très fiables.
bonne chance ! tiens nous au courant et un magnifique ++++++++++....
bisous
Je te conseille de patienter 3-4 jours pour être sûr et faire les test du genre de yogi... qui sont très fiables.
bonne chance ! tiens nous au courant et un magnifique ++++++++++....
bisous
-
perso betty... l'ai fait à
perso betty... l'ai fait à J29 car je *sentais* qqc de +++ ... à partir de J1 de retard (de ton plus long cycle (j'ai pas attendu mon J34 par contre... pas suivi *la règle*...!) bein tu peux y aller!
je confirme, les TG à yogi valent de l'or! seul hic, l'est en vacances qqs jours je crois là...
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
je confirme, les TG à yogi valent de l'or! seul hic, l'est en vacances qqs jours je crois là...

FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!