espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
je viens de recevoir mes resultat de la prise de sang la secretaire m'a dit que c'estait un tres leger positif et que je devais retourner faire une prise de sang la semaine prochaine moi je suis a 11 et elle m'a dit que endessous de 5 c'est negatif et elle m'a aussi dit que c'etait comme si j'etait enceinte depuis 2 jours voila pk c'est un tres leger positif
Ah ben voilà!! Après tout ce suspens, ça fait plaisir!! Toutes mes félicitations mams!!!
Et toute bonne grossesse! Reviens nous faire un coucou de ce côté de temps en temps et j'espère bien te rejoindre rapidement du côté grossesse (avant Noël, ce sera génial!)
bisous
mams, t'ai laissé un mot sous grossesse.
dis, t'en es où dans ton cycle? paske ta barre m'a l'air un peu... malade là.... smile! histoire de savoir où tu en es! car J8 je doute du coup...
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!