essayeuse avant mars????
-
essayeuse avant mars????
Hello tout le monde y a t-il encore des essyeuse d'avant le mois de mars ???
question bête mais il me semble que les nouvelles nous devance très vite .
bon a très vite bisou
question bête mais il me semble que les nouvelles nous devance très vite .
bon a très vite bisou
-
Merci Azalette! je suis
Merci Azalette!
je suis allée lire ton post, j'ai bien rigolé, effectivement!! qu'est-ce qu'elle veut aller faire au Maroc la Cigogne!! .-)
A LA PROCHAINE QUI CROISE LA CIGOGNE, PRIERE DE LUI GREFFER UN JPS PORTABLE!! .-)
Je vais mieux aujourd'hui, je continue à prendre ma température quand même jusqu'au prochain rendez-vous (mardi prochain) chez gygy... On sait jamais!! Des fois que mes ovaires aient décidé de se réveiller plus tard! L'espoir fait vivre!!
Bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005
je suis allée lire ton post, j'ai bien rigolé, effectivement!! qu'est-ce qu'elle veut aller faire au Maroc la Cigogne!! .-)
A LA PROCHAINE QUI CROISE LA CIGOGNE, PRIERE DE LUI GREFFER UN JPS PORTABLE!! .-)
Je vais mieux aujourd'hui, je continue à prendre ma température quand même jusqu'au prochain rendez-vous (mardi prochain) chez gygy... On sait jamais!! Des fois que mes ovaires aient décidé de se réveiller plus tard! L'espoir fait vivre!!
Bisous

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Courage
je vous souhaite beaucoup de courage les filles et vous tiens les pouces que ça vienne vite. Je suis passé a coté mais je pense toujours a vous. Même si j'ai eu la chance que ça n'aie pas été trop long a attendre je sais a quel point c'est dur d'attendre donc j'espère vous voir avec un beau +++ tout bientôt