essayeuse avant mars????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
azalolette

essayeuse avant mars????

Message par azalolette »

Hello tout le monde y a t-il encore des essyeuse d'avant le mois de mars ???
question bête mais il me semble que les nouvelles nous devance très vite .
bon a très vite bisou
azalolette

Message par azalolette »

Lilypie Conception Ticker
tchipoune

Oui, moi! C'est vrai que

Message par tchipoune »

Oui, moi! C'est vrai que là, ce sont nos "petites dernières" qui ont eu des ++!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
azalolette

tchipoune

Message par azalolette »

tchipoune je te souhaite tout de bon je suit tes mesavanture c'est vraiment pas la chance ... tu as vu le message que j'ai laisse a la cogogne max il y avait un post hier va voire tu va bien rire

Patjoy

oui moi aussi j'en fait

Message par Patjoy »

oui moi aussi j'en fait partie...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
tchipoune

Merci Azalette! je suis

Message par tchipoune »

Merci Azalette!
je suis allée lire ton post, j'ai bien rigolé, effectivement!! qu'est-ce qu'elle veut aller faire au Maroc la Cigogne!! .-)
A LA PROCHAINE QUI CROISE LA CIGOGNE, PRIERE DE LUI GREFFER UN JPS PORTABLE!! .-)
Je vais mieux aujourd'hui, je continue à prendre ma température quand même jusqu'au prochain rendez-vous (mardi prochain) chez gygy... On sait jamais!! Des fois que mes ovaires aient décidé de se réveiller plus tard! L'espoir fait vivre!!
Bisous

Daisypath Ticker

Layanne

Courage

Message par Layanne »

je vous souhaite beaucoup de courage les filles et vous tiens les pouces que ça vienne vite. Je suis passé a coté mais je pense toujours a vous. Même si j'ai eu la chance que ça n'aie pas été trop long a attendre je sais a quel point c'est dur d'attendre donc j'espère vous voir avec un beau +++ tout bientôt

Tickybee Ticker
minou77

Nous

Message par minou77 »

Nous (les petites nouvelles )vous tenons les pouces ppour que la cigogne passe chez vous.. et chez nous aussi.

Désolée pour vous et pour moi....( mais la patience est la mère des vertues... je ne preche pas pour ma paroisse (lol)

tchipoune

Patience, patience, si

Message par tchipoune »

Patience, patience, si parfois tu pouvais être facile à appliquer... aie aie aie...

Daisypath Ticker

Lala05

Coucou!

Message par Lala05 »

Pour répondre à ta question, je suis en essai BB2 depuis fin février 2006....et je commence mon traintement pour stimuler l'ovulation dès que mes prochaines règles daigneront débarquer! ;o)
Courage et bonne chance à toutes!!!!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre