espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ben voilà ce matin j'ai quand même fais le test à Yogi et il est négatif :-( même pas une ligne lègere rien...
alors il y a plus qu'a attendre le GD quoi!! mais je sais pas si j'ai bien fais mon echantillon d'urine! vous vous avez fais dans quoi? un goblet? ou bouchon?
vous allez rire mais je l'ai fais dans le bouchon de mon déo!!
je sais pas si c'étais vraiment bien vu que c'étais un déo.
Hello!Oui alors je veux pas te redonner de faux espoirs mais je sais pas si tu sais le nombre de produits bizarre qu'il y a ds le déo...il faut le faire ds quelque chose de neutre!Bon ça n'engage que moi mais ça m'étonnerais pas que ça différe le resultat!
bon je ne connais pas les tests de yogi, ni leur forme.
Moi, j'avais des clearblue, je crois. Et j'avais fait pipi directement sur le stick du test, comme ça l'urine n'était pas contaminée par d'autres substances.