Petite angoisse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
tika.tica

Petite angoisse

Message par tika.tica »

Hello,

Voilà, demain rendez-vous chez le gygy pour contrôle annuel, mais je vais en profiter pour
discuter du faite que j'arrive à C11. Ca va surtout être l'occasion d'être rassurée, mais il y a une petite part de moi qui craint que quelques choses ne joue pas.

En plus, normalement mon ovulation était cette semaine mais pour une fois j'ai rien senti donc je pense que je vais repartir pour un tour.

J'espère que la cigogne me fera le plus des cadeaux de Noël.

J'ai un peu déserté le site car depuis que je venais sur le site, j'avais l'impression que c'était encore plus devenu une obssession que de vouloir ce bébé. Je me rends compte que ça à pas changer grand chose de venir moins.

Félicitations à toutes celles qui ont eu des +++ ces 3 dernières semaines.

Bisous
Jess
tika.tica

Les pieds dans le sable

Message par tika.tica »

Lilypie Conception Ticker

Les pieds dans le sable
Daisypath Ticker

minnie80

je suis comme toi une

Message par minnie80 »

je suis comme toi une obsédée à l'idée de vouloir cet enfant. Je suis en essai moins longtemps que toi mais bon j'y pense tout le temps quand même. J'ai aussi rdv demain chez gygy pour une prise de sang pour un contrôle hormonal parce que mes règles me font des caprices... Donc je nous souhaite plein de +++++++++ à nous ainsi qu'à toutes les essayeuses.
Bonne soirée
grenouille72

coucou tika! ça fait bien

Message par grenouille72 »

coucou tika! ça fait bien plaisir de lire de tes news, et c'est cool que t'aies ton cotrole annuel du coup tu pourras bien en discuter et tu verras... ton gygy risque ptetr de "pas trop etre stressé" car mon gygy m'a tjs dit qu'il fallait en moyenne *au moins 12 à 18 mois d'essais* avant que tit booo se pointe....
je t'envoie une pluie de +++ aussi...
à bientot!
;o)
tchipoune

coucou Tika Tica! je suis

Message par tchipoune »

coucou Tika Tica!
je suis contente de te revoir sur le site!
Tu es en essai bébé depuis un mois de mois que moi, alors je comprends bien ce que tu vis...
Ton gygy n'envisage pas encore de te donner quelque chose pour t'aider? C'est encore trop vite??
A quelques parts, j'ai de la chance alors que tout soit bloqué chez moi, ça "force" mon gygy à m'aider à tomber enceinte!

Tiens le coup Tika, ça va finir par t'arriver à toi aussi!! Continue d'y croire!! Gros bisous!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
tika.tica

C'est fait !!!

Message par tika.tica »

Hello les filles,

Merci pour vos petits mots, ça fait toujours du bien.

Ce matin, comme une grande je suis allé chez mon gygy, et qu'elle fut pas ma surprise quand il m'a demandé quoi de neuf depuis janvier. Et oui, j'avais bien fait mon contrôle annuel en début d'année. Donc profité de discuter 2 mots, il m'a dit que j'étais dans la norme, vu que mes règles sont régulière depuis bientôt une année et qu'en règle général je sens mon ovulation, il y a pas de quoi s'alarmer pour le moment, surout que je n'ai jamais vraiment eu de problème gynéco.
Par contre, il m'a donné une astuce pour bien ciblé mon ovulation. En milieu de cycle on a cette fameuse perte blanche qui ressemble au blanc de l'oeuf quand on le casse, et c'est là qu'il faut faire les TP car ça aide à diriger les petits zozo au bonne endroit.

Alors voilà, il y a plus qu'a continuer de travailler et qui sait j'aurais peut-être un beau cadeau de Noël.

Biz
Jess

Les pieds dans le sable
Daisypath Ticker

tika.tica

C'est fait !!!

Message par tika.tica »

Hello les filles,

Merci pour vos petits mots, ça fait toujours du bien.

Ce matin, comme une grande je suis allé chez mon gygy, et qu'elle fut pas ma surprise quand il m'a demandé quoi de neuf depuis janvier. Et oui, j'avais bien fait mon contrôle annuel en début d'année. Donc profité de discuter 2 mots, il m'a dit que j'étais dans la norme, vu que mes règles sont régulière depuis bientôt une année et qu'en règle général je sens mon ovulation, il y a pas de quoi s'alarmer pour le moment, surout que je n'ai jamais vraiment eu de problème gynéco.
Par contre, il m'a donné une astuce pour bien ciblé mon ovulation. En milieu de cycle on a cette fameuse perte blanche qui ressemble au blanc de l'oeuf quand on le casse, et c'est là qu'il faut faire les TP car ça aide à diriger les petits zozo au bonne endroit.

Alors voilà, il y a plus qu'a continuer de travailler et qui sait j'aurais peut-être un beau cadeau de Noël.

Biz
Jess

Les pieds dans le sable
Daisypath Ticker

orchidée

J'ai vu ces fameuses pertes

Message par orchidée »

J'ai vu ces fameuses pertes le mois passé mais pas ce mois-ci. Pourtant, j'ai senti mon ovulation...

grenouille72

bein voilà des good news...

Message par grenouille72 »

bein voilà des good news... pas de traitement pour le moment, et la nature fera son tit bout de chemin! ...
à bientot!
tchipoune

Ben moi j'ai régulièrement

Message par tchipoune »

Ben moi j'ai régulièrement ces pertes blanches mais pas d'ovulation... hum!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Répondre