Bonjour à vous toutes,
J'ai eu mon ovulation il y a 3 jours, pensez-vous que je peux déjà sentir si rapidement une très grosse fatigue et un dégoût de la nourriture et des nausées???? est-ce signe? que pensez-vous sincèrement?
merci pour vos avis
line77
Quand sentir 1ers symptômes?
-
-
moi j'en suis à C1,
moi j'en suis à C1, J20
comme souvent dit sur ce site, quand on veut tellement fort sentir quelque chose, on s'invente des symptomes.
moi par exemple, depuis hier, je vais faire pipi toutes les heures presque. c'est dans la tête...
line, les nausées sont causées par l'hormone de grossesse si je ne me trompe pas, ce serait quand-même vachement tôt 3 jours, le taux d'hormones a pas encore trop monté, même si tu es enceinte. J'espère que t'as pas plutôt chopé la crève!
tout de bon pour que ce soit un super +++++ pour tout le monde :)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
comme souvent dit sur ce site, quand on veut tellement fort sentir quelque chose, on s'invente des symptomes.
moi par exemple, depuis hier, je vais faire pipi toutes les heures presque. c'est dans la tête...
line, les nausées sont causées par l'hormone de grossesse si je ne me trompe pas, ce serait quand-même vachement tôt 3 jours, le taux d'hormones a pas encore trop monté, même si tu es enceinte. J'espère que t'as pas plutôt chopé la crève!
tout de bon pour que ce soit un super +++++ pour tout le monde :)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site