Hello les filles
On m'a donné une boite de test d'ovulation avec la notice. Je l'ai bien lue. Bon quand normalement je devais ovuler j'ai fais un test.
1er jour fais pipi sur le pti batonnet et très très surprise pas une seule barre. Je me dis bizzard peu etre que je l'ai mal fais.
2ème jour rebelotte pipi dans un verre cette fois et laisser tremper le batonnet. Là une barre mais pas deux.
3ème jour la mm chose et là une barre et la 2ème très très faible.
Est-ce normale ou pas? Ils ne disent rien sur la notice si les 2 barres sont bien visibles ou pas.
Merci de me renseigner si à la fin de la semaine c'est pas bon et que je dois recommencer le mois prochain.
Bisous
Test d'ovulation
-
Hello Alors pour répondre
Hello
Alors pour répondre à ton post eh bien le 1er jour tu dis que tu n'avais aucune barre ce qui veut dire que ton test est invalide.
2ème jour une barre mais pas deux veut dire que ton test est valide mais négatif
3ème jour une barre et la 2ème très très faible veut dire que ton test est valide et négatif mais que ton ovulation approche. Donc il faut continuer à faire des tests.
J'espère avoir répondu à ta question

Alors pour répondre à ton post eh bien le 1er jour tu dis que tu n'avais aucune barre ce qui veut dire que ton test est invalide.
2ème jour une barre mais pas deux veut dire que ton test est valide mais négatif
3ème jour une barre et la 2ème très très faible veut dire que ton test est valide et négatif mais que ton ovulation approche. Donc il faut continuer à faire des tests.
J'espère avoir répondu à ta question

-