Nouvelle essayeuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
loulounat

Nouvelle essayeuses

Message par loulounat »

Hello, j'ai 27 ans et fraîchement mariée du 29 juillet. J'ai su que j'étais enceinte 2 jours avant le mariage et en rentrant du voyage de Noces, j'ai perdu le p'tit loup à 8 sem le 23 août. J'ai été tellement triste... Le gygy a été super nul, aucune psychologie.

Depuis hier, j'ai des nausées insupportables !!! Hier à la COOP j'ai cru vomir devant les aliments. De forts vertiges et tiraillements bas du ventre. C'est peut-être PSY ???!!!

Je sais que c'est un peu tôt, mais l'autre fois j'avais aussi eu des symptômes rapidement.

Voilà, me réjouis de faire vos connaissances.

Lilypie Conception Ticker
Pat70

Salut et bienvenue sur le

Message par Pat70 »

Salut et bienvenue sur le site!
désolée pour ce qui t'es arrivé en août...

nausée, et tiraillement, c'est peut-être bon signe, mais comme tu dis, et comme ça arrive souvent, c'est peut-être psychologique, donc dès que tu seras à la fin de ton cycle, fais un TG, y'as yogi qui vend des test pas chers si jamais! va voir son message là

A bientôt et tout de bon!

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
gwendo66

Bienvenue à toi

Message par gwendo66 »

et que ton passage soit aussi rapide que le mien!
et à voir tes symptômes c'est bien possible :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
loulounat

Merci beaucoup, j'ai déjà

Message par loulounat »

Merci beaucoup, j'ai déjà des tests que j'avais achetés avant de savoir que j'étais enceinte en juillet, mais pour les prochains cycles si TG- c'est bon à savoir.

Tout de bon à toi aussi !

loulounat

Merci et tout le bohneur

Message par loulounat »

Merci et tout le bohneur possible à toi pour cette magnifique expérience !

Répondre