témoignages

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Besoin de témoignages

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles, j'ai une petite question. Ma gygy m'a fait une ordonnance pour avoir "PRODAFEM" (je ne suis pas sûre de l'ortographe parce que pas facile de lire les médecins). Elle m'a donné ce médicament pour provoquer mes règles car mes *copines* ne sont pas encore arrviée après l'arrêt de la pilule en juin (fin de la plaquette). Je voulais donc savoir si quelques-unes d'entre vous à dû prendre ce médicament??????? Quels sont les effets?????? Avec ceci est ce que j'aurai des règles régulières???? Enfin je me pose quelques questions merci de m'aider à y répondre.
Félicitations à tous les +++++++++++++++ et courage pour les futures mamans comme moi...
Bonne soirée
Bisous
tchipoune

coucou! Alors moi, j'ai dû

Message par tchipoune »

coucou!
Alors moi, j'ai dû prendre du duphaston et une autre fois du primosiston (c'est juste la dose d'hormone qui change, dans l'un y'a qu'une hormone, dans l'autre y'a des 2) poru provoquer mes règles... Je suis de nouveau sous duphaston en ce moment mais je ne constate pas d'effet secondaire...
Sinon, je ne sais pas ce que c'est que ton médicament mais ça va déclencher tes règles cette fois, je pense pas que tu puisses être sure que tes règles vont revenir régulièrement ensuite... Peut-être qu'il faudra plus de temps à ton corps pour se remettre à fonctionner tout seul... Moi, ça fait la 3e fois qu'il me déclenche mes règles! Seul le temps te dira si tes cycles sont repartis naturellement après ce petit coup de pouce... Tout de bon!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Répondre