Bizarre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Love love

Bizarre

Message par Love love »

Salut les filles !!

Voilà mon histoire...
Ya 1 mois et demi j'ai eu une GEU, depuis, mes dernières règles sont arrivées le 13 septembre...
Et là, ca fait 3-4 jours que je me sens bizarre...je sais pas comment expliquer ce sentiment...j'ai pas mal aux ovaires, mais c'est comme nerveux on dirait...
J'ai vraiment peur de re-subir cette intervention...
J'aimerais tant être enceinte à nouveau...
Normalement mes règles sont prévues pour le 11 octobre...
Si je fais un test de grossesse ca va être trop tot...qu'est ce que vous en dites ??
Merci à vous toutes de m'aider...
Pat70

admettons que tu aies eu ton

Message par Pat70 »

admettons que tu aies eu ton cycle régulier tout de suite, donc ton ovulation a dû être autour du 27-29 sept... donc oui, un peu tôt pour un TG... car même si enceinte, le taux d'hormone serait peut-être trop bas pour être détecté, mais je sais c'est dur d'attendre.

je croise les doigts pour toi!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Love love

Merci pour ta réponse...tu

Message par Love love »

Merci pour ta réponse...tu penses que je peux essayer de faire un test déjà dimanche ?
Pat70

ce qui ferait 3 jours avant

Message par Pat70 »

ce qui ferait 3 jours avant la date prévue des règles, oui, si tu as des tests assez sensibles... écrit un MP à Yogi, elle en vend à 8.- pièce, et ils détectent à 20 miu/ml, si c'est négatif, refais 3 jours après.

Bonne chance

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre