Depuis qu'elle est enceinte, elle a disparu...
-
Depuis qu'elle est enceinte, elle a disparu...
... notre chère BBelephant!!!!!!!!!
Youhou! Ou es-tu?!?! Tout va bien? Je pense fort à toi! Ne nous laisse pas sans nouvelles!!!!
Gros bisous ma belle!
Youhou! Ou es-tu?!?! Tout va bien? Je pense fort à toi! Ne nous laisse pas sans nouvelles!!!!
Gros bisous ma belle!
Hello Christel !!!! En
Hello Christel !!!!
En attendant qu'elle vienne donner des news elle-même, je peux te dire qu'elle va très bien :-) Je l'ai vue hier !!!!
Et toi comment vas-tu ? Ton petit chevalier se porte bien ?
Avec bbéléphant, on aimerait venir vous dire un coucou un samedi en novembre, as-tu des dates à nous proposer ???
BISOUS et a+++
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
En attendant qu'elle vienne donner des news elle-même, je peux te dire qu'elle va très bien :-) Je l'ai vue hier !!!!
Et toi comment vas-tu ? Ton petit chevalier se porte bien ?
Avec bbéléphant, on aimerait venir vous dire un coucou un samedi en novembre, as-tu des dates à nous proposer ???
BISOUS et a+++
Stef
-
Oui je suis là!!!
je ne viens plus trop, car je n'ai pas de renseignements à donner!
moi je vais bien, et j'espère que bébé aussi! j'en saurai plus le 17 octobre, car le papa et moi avons notre 1er rendez-vous avec notre bébé! on se réjouit beaucoup! et là je saurai déjà avec un peu plus de précision le terme, car là je navigue entre fin mai et début juin.
Merci Christel de prendre de mes nouvelles!
Je me réjouis de venir vous voir!
Gros bisous à toute la famille!
BBéléphant - 1ère IA = ++++!
moi je vais bien, et j'espère que bébé aussi! j'en saurai plus le 17 octobre, car le papa et moi avons notre 1er rendez-vous avec notre bébé! on se réjouit beaucoup! et là je saurai déjà avec un peu plus de précision le terme, car là je navigue entre fin mai et début juin.
Merci Christel de prendre de mes nouvelles!
Je me réjouis de venir vous voir!
Gros bisous à toute la famille!
BBéléphant - 1ère IA = ++++!

-
Me réjouit d'avoir de tes
Me réjouit d'avoir de tes news... J'espère que tout sera en ordre pour toi. Ton rdv est le 17, pour ma part ce sera le 23....
Plein de bonnes choses pour toi d'ici là... bisous
Plein de bonnes choses pour toi d'ici là... bisous
Non mais, regardez-moi la
Non mais, regardez-moi la Layanne qui s'incruste, hi hi :-) On l'accepte Bbélépant ????
@ Marine : Je te souhaite une belle rencontre avec ta crevette le 23 octobre, tu nous donneras des news !!!!
Bisous
Stef
@ Marine : Je te souhaite une belle rencontre avec ta crevette le 23 octobre, tu nous donneras des news !!!!
Bisous
Stef
Non mais, regardez-moi la
Non mais, regardez-moi la Layanne qui s'incruste, hi hi :-) On l'accepte Bbélépant ????
Bisous
Stef
Bisous
Stef
-
Oups! J'ai eu des problèmes
Oups! J'ai eu des problèmes de connexion...
Alors pour la visite en novembre ce sera avec grand plaisir! Ca m'arrange pke pour l'instant, on court dans tous les sens! Hihih! ;)
Le jour m'est égal! A part le 29 novembre car je dois aller au CHUV pour contrôler le souffle au coeur de Lancelot.
Et pour la ptite incruste, tu es la bienvenue!!! Tenez-moi au courant les filles...
Gros bisous et à bientôt!

Alors pour la visite en novembre ce sera avec grand plaisir! Ca m'arrange pke pour l'instant, on court dans tous les sens! Hihih! ;)
Le jour m'est égal! A part le 29 novembre car je dois aller au CHUV pour contrôler le souffle au coeur de Lancelot.
Et pour la ptite incruste, tu es la bienvenue!!! Tenez-moi au courant les filles...
Gros bisous et à bientôt!

-
-
-
Tu ne me déranges pas non
Tu ne me déranges pas non plus Layanne :-)
Pour la date.... je regarde mon agenda demain et vous tiens au courant... dans tous les cas, un samedi aprem me convient très bien !!!!
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et aout 06)
Pour la date.... je regarde mon agenda demain et vous tiens au courant... dans tous les cas, un samedi aprem me convient très bien !!!!
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et aout 06)
-
Les deux dates me
Les deux dates me conviennent !!!!
Merci de me tenir au courant le plus vite possible afin que je réserve !!!
BISOUS les filles !
Stef
Merci de me tenir au courant le plus vite possible afin que je réserve !!!
BISOUS les filles !
Stef
-
euh... je joue à l'incruste
euh... je joue à l'incruste mais c'est juste pour souhaiter une bonne rencontre avec son tit coeur que je te tape ces qqs mots bbelephant... vivement midi et demie que tu m'y donnes des news!!!
biz et toute belle journée ensoleillée!
tu vois, finalement, on y est vite arrivées à ce mardi 17 octobre...
en attendant, bonne rencontre à vous toutes!
biz et toute belle journée ensoleillée!
tu vois, finalement, on y est vite arrivées à ce mardi 17 octobre...
en attendant, bonne rencontre à vous toutes!

Stef Moi zaussi je pense
Stef
Moi zaussi je pense bien à toi BBéléphant.... mais là, tu dois déjà être entrain de savourer ta rencontre avec ta tite crevette :-) Sur un nuage les futurs parents ????
On attend les news !!!!
BISOUS
Moi zaussi je pense bien à toi BBéléphant.... mais là, tu dois déjà être entrain de savourer ta rencontre avec ta tite crevette :-) Sur un nuage les futurs parents ????
On attend les news !!!!
BISOUS
-