Sommes-nous certains que l'ovulation ce fait 14 jours avant le GD présumé ???
Car moi j'ai l'impression que j'ovule directement après mes règles est-ce possible ?
Peut-on ovuler n'importe quand ?
Si quelqu'un peu m'aider ...
Merci
Question ovulation
Je pense pas que ce soit
Je pense pas que ce soit possible d'ovuler aussi vite après son GD...
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 5 octobre 06, clomid du 7 au 11 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 5 octobre 06, clomid du 7 au 11 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Hello, J'ai découvert en
Hello,
J'ai découvert en faisant des tests d'ovulation (depuis les trois derniers mois) que j'ovulais toujours le 13ème jour du cycle indépendamment que mon cycle soit de 25, 26 ou 27 jours.
Si ça peut vous aider ...
Bonne continuation à toutes
Anamaya
En essai BB1 depuis avril 2006
J'ai découvert en faisant des tests d'ovulation (depuis les trois derniers mois) que j'ovulais toujours le 13ème jour du cycle indépendamment que mon cycle soit de 25, 26 ou 27 jours.
Si ça peut vous aider ...
Bonne continuation à toutes
Anamaya
En essai BB1 depuis avril 2006
-
ton ovulation peut être
ton ovulation peut être déclenché très rapidement après tes règles pour une raison ou pour une autre, mais je ne pense pas à chaque fois.
Tu peux aussi avoir des cycles très courts qui te font penser que ton ovulation est proche de tes règles.
C'est à toi de décoder ce moment et au besoin de faire des tests d'ovulation pour le savoir - yogi en a de pas cher et de très bien.
bonne chance à toi
Tu peux aussi avoir des cycles très courts qui te font penser que ton ovulation est proche de tes règles.
C'est à toi de décoder ce moment et au besoin de faire des tests d'ovulation pour le savoir - yogi en a de pas cher et de très bien.
bonne chance à toi
Coucou les filles!
Je ne sais pas si ça va vous aider mais lorsque je suis allée voir mon gygy le mois passé pour observer s'il y avait ovulation ou non, il m'a dit que pour faire un bébé, il fallait ovuler à J14. Ainsi, on met toutes les chances de notre côté! Par contre, plus l'ovulation s'éloigne de J14, plus les chances de tomber enceinte diminuent...voilà! Mais pas impossible!
Bonne fin de journée!
Lala05, maman de Morgane

Bonne fin de journée!
Lala05, maman de Morgane

nouvelle dans le Forum
Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans le Forum. On essaye de mettre un BB en route depuis août alors c'est tout frais. Avez vous des conseils? Quelle est la période la plus propice pour essayer quand on a un cycle irrégulier?
Merci les filles
Je suis toute nouvelle dans le Forum. On essaye de mettre un BB en route depuis août alors c'est tout frais. Avez vous des conseils? Quelle est la période la plus propice pour essayer quand on a un cycle irrégulier?
Merci les filles