Page 1 sur 1

gygy Dr. Gasser à Lausanne

Publié : jeu. oct. 12, 2006 12:11 pm
par Saby
Salut les filles,

Est-ce que certaines d'entres vous ont comme gygy la Dr. Gasser de Lausanne?

Cette question c'est simplement pour savoir ce que vous en pensé. Je la trouve super, mais voilà, chaque fois que je veux prendre rdv je dois attendre env. 1 mois. Et quand mon jour est enfin arrivé, elle a toujours env. 1heure de retard, alors autant dire que la salle d'attente je la connais par coeur.

J'hésite à changer de gygy parce que je trouve la Dr. Gasser vraiment bien et franchement l'idée d'en changer me stress un peu.

Votre avis sera pour moi très intéressant. Merci pour vos messages.

Tu dois attendre 1 mois pour

Publié : jeu. oct. 12, 2006 12:16 pm
par Maman_de_Fées
Tu dois attendre 1 mois pour 1 rendez-vous.....
Et 1 heure d'attente en salle d'attente....
Bein je ne vois pas ou est le problème......
Si t'a Gygy est super ne change pour rien au monde....
Moi il me faut 3 jours minimum pour atteindre le secretariat de mon gygy....
Puis si c'est urgent..... il te prendra dans la semaine ou 15 jours..... sinon 6 mois d'attente..... Et dans la salle j'en ai pour 1 à 2 heure d'attente!!!!!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker


gygy

Publié : jeu. oct. 12, 2006 12:37 pm
par Petite Lune
Mon gygy c'est pareil mais comme il est super alors je change pas non plus ...
par contre je téléphone un peu avant le rdv pour savoir combien d'heure ils ont de retard et ça m'évite d'attendre directement au cabinet ... !

Biz