Retour de GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Twig

Retour de GD

Message par Twig »

Hello les filles, pour celles qui n ont pas suivi, il y a 15 jours j ai fait un test +++++. Malheureusement, et bien la grossesse n a pas evolue.
Lundi, (le 9 octobre) mon gygy m a dit que les regles allaient etre fortes cette fois ci (elimination de l oeuf) et qu elles arriveraient d ici 10 a 15 jours.
Seulement voila, GD hier soir.
Qu en pensez vous???
mirnaz

Bizare

Message par mirnaz »

Coucou.

c'est bizarre..c'est super tôt par rapport à ce qu'il t'avait dit!!

Y a le côté positif, c'est venu.. donc plus vite c'est là.. plus vite tu peux reprendre les essais..
Par contre.. tu devrais rester bien tranquille.. et te reposer.. ça va être surement éprouvant physiquement et moralement aussi..

Courage et pleins de biz
Twig

He vi y parait, mais quand

Message par Twig »

He vi y parait, mais quand on bosse a 100%, faut assumer, le repos sera pour le week end!!! En plus, ca m evite de trop penser d etre au boulot!!!
Yogi

hello Twig, J'ai un peu

Message par Yogi »

hello Twig,

J'ai un peu suivi ton parcours et voulais te dire que j'étais toute désolée pour toi.
COURAGE...

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !

MINI-TROC ONLINE
Stef_83

Coucou Twig !!! Est-ce qu'il

Message par Stef_83 »

Coucou Twig !!!

Est-ce qu'il t'a donné un médic ou autres pour évacuer l'oeuf ????

A+

Stef

Twig

@ yogi

Message par Twig »

Non, non il faut pas. Si ca s est termine c est que c etait pas bon. Et dis toi que, vu que j ai utilisé tous tes TG comme une debutante, je serai de nouveau cliente!!!
Merci pour le mess!
Twig

@ Stef

Message par Twig »

non, aucun medic, c etait tellement jeune comme grossesse!!!
Stef_83

@ Twig

Message par Stef_83 »

Ok, tout se fait naturellement alors ! C'est très bien....

J'ai fait deux fausses-couches et les deux fois, elles se sont éliminées naturellement sans médic ou intervention !!!!

Tu auras certainement un peu plus de saignement, ou de petits caillots. Tout plein de courage, c'est pas une épreuve facile !!!

De gros gros becs.

Stef
Twig

Merci Stef

Message par Twig »

Merci, c est tres cool, je saigne en effet plus que d hab, mais je suis contente que ca soit deja la!!! C est pas une epreuve facile non, meme quand c est tout jeune comme ca. C est pour ca que c est mieux maintenant que plus tard pendant la grossesse....
Soyons positive!!! :o)
Et mon homme est merveilleux!!! hi hi...
orchidée

Le côté positif est la

Message par orchidée »

Le côté positif est la rapidité de la chose. Tu vas pouvoir de ce fait te remettre "au travail" plus rapidement !

Lilypie Conception Ticker
mumu83

Navrée pour toi..bon

Message par mumu83 »

Navrée pour toi..bon courage pour la suite et rendez-vous sous un post bouffe!!!Bon remontant la bouffe,hihi!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Twig

D accord avec toi Mumu

Message par Twig »

Ca c est sur, c est un bon remontant, surtout quand ya un tit coup de rouge avec !!! lol

Sinon Veve, pourquoi tu dis "reviens nous vite" Je pars pas, suis la et bien la, et en forme je dois dire. (a part douleurs du GD grr...)

tchipoune

coucou Twig! J'avais déjà

Message par tchipoune »

coucou Twig!
J'avais déjà marqué ça à quelques parts sur le site, mais je sais plus où exactement... alors je renote: pour la 1e grossesse, la grossesse non évolutive est très fréquente (1 cas sur 3 environ)... Donc tu sais que t'y peux rien, c'est la nature qui n'a pas bien fait son job tout à la base et du coup, le travail ne se fait pas correctement... Dès la 2e grossesse, c'est déjà bcp bcp plus rare d'avoir des grossesses non évolutive (mais y'en a à qui c'est arrivé, y'a pas de risque zéro), donc courage, la prochaine sera la bonne!! C'est vrai qu'il vaut mieux que la nature stoppe tout au début plutôt que ça fasse des malformations énormes...

Et c'est plutôt cool que ça s'évacue si vite, comme ça, tu n'as pas encore 10 jours à passer avec l'idée que tu as tjs un oeuf en toi... Vous allez pouvoir recommencer plus vite les essais!!
un tout gros BIsous!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Twig

Comma d hab, t es trop

Message par Twig »

Comma d hab, t es trop chou!!! marchi!!!
Tite Fleur

J'ai l'impression que tu

Message par Tite Fleur »

J'ai l'impression que tu tiens bien le coup... En tout cas je suis vraiment de tout coeur avec toi. Je sais que ce n'est pas facile tout le temps, des hauts et des bas... Comme ça arrive vite (GD) c'est mieux... pas besoin d'attendre, de te poser milles questions.
Effectivement c'est mieux que ça se passe ainsi, naturellement.

Ton mari a l'air très bien et très attentionné, c'est une grande ressource dans ces moments difficiles... Courage à vous 2 et vite un beau ++++

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

Pat70

coucou Twig par rapport à

Message par Pat70 »

coucou Twig

par rapport à la date qu'avait dit le gygy, je sais pas, peut-être que c'était plus ancien que les calculs...

en tout cas, tout de bon! c'est super que ton homme soit si merveilleux avec toi!!

je vais t'envoyer un MP dans la journée, pour quand je pense passer à Lausanne (j'ai vu dans l'autre message que tu me demandais)

A+ et bises
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Salinger

Bon courage

Message par Salinger »

Coucou Twig!

J'ai aussi suivi ton histoire.... Je me joins aux autres filles pour t'envoyer tout plein de pensées positives! Tu es super courageuse. Je te souhaite un beau + très vite!

Biz!
loulounat

Je suis vraiment désolée

Message par loulounat »

Je suis vraiment désolée pour toi. J'ai également vécu une FC en août mais on a dû me faire un curetage et ce n'était pas drôle. C'est bien que ça se passe naturellement pour toi, car après tu peux reprendre les essais BB tout de suite. Moi j'ai eu du mal à digérer le 1er mois, car j'étais enceinte de 8SA et j'avais fait énormément de projets dans ma tête. Mais on est pas là pour parler de moi! Tout ça pour te dire, que moi je me dis, si la grossesse ne doit pas évoluer, mieux vaut qu'elle parte le plus vite possible.

Sinon dis-toi aussi que c'est magique maintenant de savoir que l'on peut tomber enceinte !!!!!!!!!!!!! Que ni toi, ni ton chéri n'a des soucis de stérilité. J'trouve ça génial et ça met de l'espoir dans nos coeurs.

Courage à toi, même si je ne te connais que par quelques textes lus, sache que j'ai une grande pensée pour toi en ce jour.

grenouille72

coucou twig, désolée pour

Message par grenouille72 »

coucou twig, désolée pour ce qui t'arrive mais sache que ce que tchipoune t'a témoigné (d'autres vécus) est vrai...
pour ma part, premier cycle après arret pilule, TG+++ et à 12SA, grossesse non évolutive. donc FC, puis, env 8 mois après... (voui, patience il en faut parfois..), ai fait 5TG dont 2 + et 3 -. j'ai supposé avoir fait une FC précoce aussi... et enfin, après 13C voilà un joli +++ qui se pointe sans qu'on s'y attende... tu vois comment quoi!
bonne continuation et à bientot

Lilypie Expecting a baby Ticker
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
rv du 29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
Twig

Merci Grenouille!!! On va

Message par Twig »

Merci Grenouille!!! On va essayer d etre patients mais ca va etre dur, surtout pour moi. Mon homme est plus "sage" et moins spontané. lol :))

Grossesse non évolutive en octobre 06, C6 en "repos" Reprise des TP à C7

Répondre