Page 1 sur 1
Ovulation?
Publié : ven. oct. 13, 2006 9:25 pm
par lilous
Hello les filles,
Une question, l'ovulation as lieu 14 jours après les régles ou 14 jours avant les régles?
J'avoue que je suis un peu perdue.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous à toute...
Morgane
Publié : ven. oct. 13, 2006 9:25 pm
par lilous
Morgane
En principe on dit que c'est
Publié : ven. oct. 13, 2006 9:31 pm
par Deph
En principe on dit que c'est 14 jours environs après l débuts des régles (qui est donc le J1 de ton cycle)
Mais ca dépend si tes cycles sont réguliers et de 28 jours ;)
Si c'est le cas alors c'est juste :)


Hello!!! Justement, vu que
Publié : ven. oct. 13, 2006 9:44 pm
par Twig
Hello!!! Justement, vu que les cycles ne sont pas forcement réguliers, il faut compter 14 jours avant les règles suivantes.
lles regles surviennent toujours 14 jours apres l ovulation. Mais l ovulation ne survient pas forcement 14 jours apres le debut des règles. (sauf si ton cycle est de 28 jours)
Apres, si tu as des cycles irréguliers, et qu il faut compter en arriere depuis le jour de tes prochaines regles, a moins de faire un test d ovulation ou de prendre ta température et bien tu ne pourras pas determiner ton ovulation précisément.
Bons TP!!!
Grossesse non évolutive en octobre 06, C6 en "repos" Reprise des TP à C7

Salut,
Mon gygy m'a dit
Publié : sam. oct. 14, 2006 10:13 am
par Tite Fleur
Salut,
Mon gygy m'a dit comme Twig, 14j après l'ovulation il y a le GD. Comme j'ai un cycle de 30 j environ mon ovulation se produit à J16. J1 = 1er jour des règles.
Pour mettre toutes les chances de ton côté pour tomber enceinte il faut faire TP 1 jour sur 2 dès la fin des règles...
Bons TP et j'espère bientôt un beau ++++
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Pour avoir le plus de
Publié : sam. oct. 14, 2006 3:43 pm
par Petite Plume
Pour avoir le plus de chance, il faut cibler le jour d'ovulation et avoir quelques jours d'abstinence avant le TP, afin que les zozos se reproduisent en suffisance... C'est là qu'on a le plus de chance de faire un BB !!!
Conseil de l'urologue et du gygy.
Petite Plume