@tchipoune

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
djoon

@tchipoune

Message par djoon »

JE TE TIENS FORT FORT LES POUCES POUR DEMAIN 8H.
bisous
tchipoune

Djoon! Tu peux pas savoir ce

Message par tchipoune »

Djoon!
Tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir ton message!!
Je te redonnerai des nouvelles sans faute...! Je suis à J11... Mais pas de douleur comme au cycle passé (même si je peux pas me fier au cycle passé, vu que ça n'a pas marché!)

bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
tchipoune

Merci les filles! ! merci

Message par tchipoune »

Merci les filles! ! merci beaucoup! Vous êtes trop choues! Ca me fait énormément plaisir!
Promis, vous aurez des nouvelles demain midi!!!
Bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
minnie80

Yep tout de bon pour demain

Message par minnie80 »

Yep tout de bon pour demain je croise les doigts pour toi.
Bisous et tiens nous au courant
Tite Fleur

Tout de bon pour demain, je

Message par Tite Fleur »

Tout de bon pour demain, je penserai fort à toi et vite de tes nouvelles...

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

Pat70

c'est 8h! j'ai les doigts

Message par Pat70 »

c'est 8h!
j'ai les doigts croisés :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
schnui

Courage ma grande, on pense

Message par schnui »

Courage ma grande, on pense très fort à toi!

Lilypie Conception PicLilypie Conception Ticker
mirnaz

Oups.. j'ai pas tout

Message par mirnaz »

Oups.. j'ai pas tout suivi!!

T'as rdv chez le gygy??? pour koi?? j'espère que ça c'est bien passé?

TU donnes des news?
gwendo66

Je sais pas

Message par gwendo66 »

si c'est déjà trop tard, mais je croise quand même les doigts pour toi!
Donne nous vite des nouvelles!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tchipoune

MERCI LES

Message par tchipoune »

MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes trop choues de vous connecter "exprès" pour moi à 8h!!!!
JE vous adore!

Alors voici les nouvelles!!
Mon gygy me fait un ultrason et ovaire droite n'a pas bougé... Ensuite, il passe au gauche et là!! Qu'est-ce qu'il voit?? Un tout beau follicule de 12 mm et il me dit qu'il y en a encore un droit derrière!!!! Je dois avoir fait un sourire qui ressemblait à celui du chat dans Alice au pays des merveilles!!!
J'ai dit "cool, c'est déjà mieux que le mois passé!" et j'ai dit au gygy "donc je dois ovuler ce mois, normalement?" et il me répond "parti comme c'est, normalement oui!" (c'est vrai qu'il peut tjs y avoir un souci d'ici là...) et j'ai demandé quand, donc il m'a dit que les follicules grossissaient de 2mm par jour donc ça devrait faire autour de lundi! Mais pour être sur, il me prend quand même samedi matin à 9h!! (il devrait être en vacances! il est trop génial ce gygy!).
Et depuis que je sais ça, j'ai mal au côté gauche (ben voyons!! La tête, qu'est-ce qu'elle peut faire!)!!
Donc samedi matin 9h, rendez-vous chez gygy qui va me dire plus précisement quand je dois ovuler (l'assistante m'a aussi fait une prise de sang!) et ensuite, TP TP TP TP!!

Je suis contente!!!! Je sais, rien n'est encore gagné, mais quand même, ça fait depuis dévrier que je n'ai plus ovuler naturellement, donc c'est déjà une victoire pour moi!!!

encore merci les filles de m'avoir tenue les pouces, ça a bien fonctionné!! Continuez!!
Et Veve: je continue la persuasion aux ovaires!! Ca a l'air d'être efficace!! (j'ai du reste félicité mon ovaire gauche ce matin d'avoir déjà bien bossé!!)

Daisypath Ticker

tchipoune

Au fait les filles,

Message par tchipoune »

Au fait les filles, question:
2 follicules mures, ça donne combien d'ovules???

Daisypath Ticker

glorya

Bonjour Tchipoune, J'ai un

Message par glorya »

Bonjour Tchipoune,
J'ai un peu suivi ton histoire et je suis vraiment rès contente pour toi. C'est le début d'une belle aventure. Il faut y croire et tout ira pour le mieux! Viens vite nous rejoindre du côté grossesse. Notre bébé est prévu pour Juin 2007
gwendo66

Youhououou

Message par gwendo66 »

c'est vraiment génial. Je suis trop trop contente pour toi!!!
je crois que ça ne fait qu'un seul ovule quand même, chaque mois on devrait avoir plusieurs folicules et un seul devient ovule...Pat, on a besoin de toi pour confirmer!

J'ai un sourire au moins aussi grand que toi l'autre jour quand j'ai dit que tout allait bien pour moi, ça fait vraiment plaisir d'aussi bonnes nouvelles.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Twig

Message par Twig »

YOUPIIIIIIIIIIIIIEEEEEE!!!!!!!!!! Voilà, j ai les larmes aux yeux moi!!!!
Je le savais tchip tchip, j'en étais sûre!!! Alors Tp et je te tiens les pouces!!! D ici qq 14 jours tu seras fixée!!!

mirnaz

YOUHOUHOOUUUUUUUUUUUUUO

Message par mirnaz »

Ben alors!!!!!

c'est génial...

ce week-end c'est KAMASUTRA.... ET HOP... UN BEAU ++ DANS 14 JOURS!!!!

me réjouis d'être dans 15 jours pour avoir les résulats..

Tite Fleur

Salut Tchipoune, Tout cela

Message par Tite Fleur »

Salut Tchipoune,

Tout cela m'a l'air très bien parti... c'est une excellente nouvelle... ça y est tes ovaires se réveillent, SUPER!!!!
Je te souhaite surtout beaucoup de plaisirs pour tes TP ce we... et je te tiens les pouces pour un beau ++++ d'ici 14 jours...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

djoon

super tchipoune,c est une

Message par djoon »

super tchipoune,c est une tres bonne nouvelle!
bisous

Tickybee Ticker
tchipoune

coucou glorya! Merci pour

Message par tchipoune »

coucou glorya! Merci pour ton message! Je veux y croire quand même pour ce mois... Surtout que j'ai réalisé une chose: j'étais stressée à l'idée de devoir repousser notre mariage religieux car je voulais le faire avant la rentrée scolaire pour pas à avoir à louper des jours au début de l'année (j'ai des 1e et 2e enfantine. L'arrivée à l'école est déjà assez rude pour les petits sans qu'ils changent de maîtresse après une semaine!), mais en fait, si j'accouche en juillet, ben en août, je serai en plein congé maternité!! Donc no soucy!!!! J'aurais pas à prendre congé!!

coucou Gwendo!
J'attends impatiemment que Pat confirme que plusieurs follicules ne font qu'un ovule... COmme mon gygy m'avait parlé du risque de grossesse multiple avec le traitement que j'ai, ben je me posais la question...Merci pour ton petit mot!! J'imagine très bien ton sourire et ça me fait très plaisir!

@ Veve: oui, je conseille la stimulation mentale des ovaires à tout le monde!!! .-)
Et en plus, si j'ai mon ovulation lundi (comme le prédit mon gygy poru le moment, mais on verra samedi s'il me confirme ça...), ça m'embêtait car mon homme devait aller à l'entrainement... Et il m'a dit y'a 15 minutes qu'il n'allait ni lundi ni mercredi à l'entrainement cette semaine!! trop cool!!! on va profiter!!!

@ Twig!!
Eh bé!! Si tu pleures déjà quand je t'annonce que mes ovaires sortent de leur letargie, qu'est-ce que ça va être quand je t'annoncerai un ++??? .-)
En tout cas, merci, t'es trop choue!

@ Mirnaz:
Oh que moi, ce weekend, ça va être KAMASUTRA!!!!! .-)

@ Tite fleur: oui, c'est déjà une belle victoire que mes ovaires se bougent enfin, j'y croyais plus, franchement!!! maintenant, le travail est à peine commencer¨! va pas falloir qu'ils se mettent au chômage tout de suite!! mais je continue de les encourager!! .-)

@ Djoon! merci à toi aussi pour ton message!!! Tiens-moi au courant pour la suite de ta grossesse!

Merci à toutes, vraiment!! Je saurais pas vous exprimer à quel point c'est génial de se sentir entourée comme ça... Les mots me manquent...
Je vous souhaite à toutes un très très très beau +++++ avant Noël, vous le méritez!!!
Gros bisous

Daisypath Ticker

Mamara

Alors tout d'abord, je suis

Message par Mamara »

Alors tout d'abord, je suis contente pour toi que les choses se précisent et je souhaite vraiment que ce soit la bonne ce mois-ci.

Pour les folicules,selon ce que je me souviens de mes cours, un folicule donne un ovule et donc si 2 folicules arrivent à maturation en même temps, il peut très bien y avoir 2 ovules, cela ne signifie pas à coup sûr une grossesse multiple, mais cela multiplie déjà les chances pour pouvoir développer une grossesse.Alors au boulot camarades!!!

Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Petite Plume

Coucou ! Je suis très

Message par Petite Plume »

Coucou !

Je suis très contente pour toi. Je suis également passée par là pour notre fille, alors c'est un moment fantastique quand gygy t'annonce que tu ovules et que c'est le moment de faire un BB.
Je te souhaite beaucoup de bonheur à deux, ces prochains jours ...

Lilypie Troisième Ticker
Petite Plume
Répondre