Ultra clair mais +++++++++ !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
loupiotte

Message par loupiotte »

Voilà après avoir eu 2 jours de pertes un peu brunes ce weekend un peu bizarre puis plus rien, après quelques jours de grosse fatigue je me suis laissée tentée par un petit TG et voilà, c'est encore très très clair donc pour me rassurer je vais refaire un test ces prochains jours mais je suis enceinte !!!
Je suis toute contente mais je dois dire que je reste hyper sur mes gardes suite à ma FC de cet été et je crois que je ne pourrais pas me réjouir complétement tant que je n'aurais pas atteint les 12SA fatidiques de la dernière fois ...
Enfin ça me rassure je vois que je me retrouve dans le même train que les nouvelles juillettes qui ont vécu la même chose que moi !
J'espère qu'avec les semaines, je vais un peu me déstresser car pour l'instant ça me travaille pas mal je dois dire ... En plus j'ai "mal" commencer ma grossesse car ce weekend étant sûre que c'était mes règles qui débarquait, j'ai bien profité avec mes amis en arrosant la soirée, même fumé 3-4 cigarettes, en plus j'ai même pris des anti-inflammatoires pour problèmes de dos bref, bref, j'espère que tout ça est passé tout droit !
En tout cas je reconnais avoir bcp de chance car il semblerait que je tombe facilement enceinte et je sais qu'il y a des femmes qui attendent si longtemps, donc vraiment je croise les doigts à toutes en espérant qu'elles auront droit rapidement à ce grand bonheur ...
Bisous à toutes !

lene48

Message par lene48 »

Tt d'abord Félicitations.

J'ai aussi eu le même résultat lors de mon TG. En tt, j'en ai fait 3 pr être bien sûre. Et depuis, je suis l'heureuse maman d'un adorable petit mec né le 02.07.06...

Bonne grossesse et gros becs

Matteo est né le 2 juillet 2006 à 12h43
Il mesurait 49cm pr 3,220kg
Jess & Dave: mariés le 02.06.2006
piccolotte

Félicitation!!! piccolotte

Message par piccolotte »

Félicitation!!!

piccolotte
missbaby

Génial !!!

Message par missbaby »

Félicitations !!!

C'est une super nouvelle !

Biz

Lilypie Conception Ticker
mirnaz

FELICITATIONS!!!!!

Message par mirnaz »

D'abord, félicitations.. c'est génial..

Pis je constate que le club des juillette se remplit!!!

Bravo les filles, vous avez bien bossé!!!

Loupiote: bonne grossesse... et t'inquiète pas trop.. ça va surement se confirmer .. .donne des nouvelles..
mariece

clap clap clap

Message par mariece »

Bravo et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie.
BIZ

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Yogi

Toutes mes félicitations

Message par Yogi »

TOutes mes félicitations Loupiotte et future papounet !

C'est cool tous ces ++++ !!!

TOut de bon pour ta grossesse

YOGI
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !

MINI-TROC ONLINE
Tite Fleur

Félicitations pour ce ++++

Message par Tite Fleur »

Félicitations pour ce ++++ je suis sûre que cette grossesse se passera bien, mais je comprends tout à fait tes craintes, je pense que j'aurais les mêmes dans ta situation...
Garde confiance et je te souhaite une belle grossesse...

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

loupiotte

Merci beaucoup à vous les

Message par loupiotte »

Merci beaucoup à vous les filles !!

@ Yogi: merci pour l'envoi de tes tests super rapide !!!

Bizzzz ...

Tickybee Ticker

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
Répondre