Clomid et bouffée de chaleur

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nana 02

Clomid et bouffée de chaleur

Message par Nana 02 »

Bonjour les filles,

J'ai une question est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont pris du Clomid et qui ont ressenti des boufée de chaleur sans faire quelque chose de forcément physique. Juste en restant tranquille. C'est un drôle de sentiment. Si je serais à la gym et que je fasse quelque chose qui fait transpirer je comprendrais encore mais là c'est vraiment pas le cas. De plus la nuit je me réveille de temps en temps parce que la aussi il m'arrive de transpirer comme en été. Et maintenant dieu seul sait comme les nuits sont fraîches. Bon comme je dois voir mon gygy prochainement je lui posserai la question mais je voulais déjà voir avec vous si vous avez aussi ressenti cela. Ou quels étaient vos symptômes si vous en aviez.
Moi c'est le seul que j'ai constaté dernièrement.

Merci pour vos témoignages
tata R

coucou, j ai aussi pris le

Message par tata R »

coucou, j ai aussi pris le clomid est j avais aussi les bouffée de chaleur. Ca doit etre bon signe j ai ovuler a chaque fois est je suis tombée enceinte au bout de trois mois grac a ca!

Maman d une puce née le 23.11.2005
tchipoune

coucou! Ben j'ai aussi pris

Message par tchipoune »

coucou!
Ben j'ai aussi pris du clomid mais pas de bouffées de chaleur... Mais le 1er mois, avec simple dose de clomid, ça a pas marché... Donc je suis pas une référence...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Répondre