Bientôt la plaquette de 10 finies

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Bientôt la plaquette de 10 finies

Message par minnie80 »

Voilà c'est encore moi... décidément j'ai envie de rédiger ce soir...
Voilà pour vous dire que j'ai bientôt fini la plaquette de 10x un comprimé de *Prodafem* ce mercredi. Donc normalement mes règles devraient arrivées entre 3 et 7 jours après la fin de la plaquette. J'espère vraiement qu'elles vont arriver parce qu'autrement je devrai prendre un autre traitement... Décidément je n'ai jamais attendu si impatiemment mes règles que maintenant car je sais que je ne suis pas enceinte pour le moment.
Merci de m'avoir lu.
Bisous et bonne soirée
tika.tica

Je vais te tenir les pouces

Message par tika.tica »

J'espère que ça sera la bonne et que tout va reprendre normalement.

Biz

Lilypie Conception </div>

</div>

</div>

<div class= Haut
tchipoune

coucou Minie! Tiens, en

Message par tchipoune »

coucou Minie!
Tiens, en lisant ton message, ça m'a fait penser à moi y'a pas si longtemps!!! C'est que ça fait juste 3 fois que mon gygy me provoque mes règles et là, ce mois-ci avec le traitement qu'il me fait suivre, ça a l'air de fonctionner (pour provoquer une ovulation), donc je devrai enfin avoir des règles naturellement à la fin de ce mois si TG - ...

Tout de bon pour le mois à venir!!!
bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Lala05

Coucou!

Message par Lala05 »

En te lisant, je me dis que je suis presque dans la même situation que toi.....sauf aue moi, je risque de les attendre encore longtemps mes vilaines parce que je ne prends rien pour les provoquer....
Résumé de mon histoire....sous Metformine depuis juin après que j'aie enlevé le stérilet en février. Des cycles très très irréguliers: 36j, 72j, 33j, 33j et ce cycle-ci....j'en suis à 54 jours et toujours aucun signe du grand débarquement....j'ai le moral au fond des chaussettes sachant que je suis censé prendre du Clomid le prochain cycle car au dernier contrôle, aucun signe d'ovulation en vue...mes ovaires (polykystiques) sont en hibernation totale!!! Bref....j'attends mes reds avec une impatience inimaginable...mais rien!!!! Je ne sais plus quoi faire...prendre rdv chez gygy pour les déclencher? Qu'en pensez-vous les filles?
Becs à toutes et bonne soirée!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
minnie80

Merci les filles pour vos

Message par minnie80 »

Merci les filles pour vos encouragements et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous aussi... Si j'étais à ta place Lala05 je télèphonerai à gygy parce qu'au début j'étais comme toi j'hésitais je repoussais tout le temps et je ne pouvais pas non plus rester comme ça éternellement parce que je me dis que si j'ai qqes médicaments à prendre ou un éventuel traitement je préfère le savoir et faire avancer les choses plutôt que de trainer parce que bien que je sois en essai depuis juin seulement cela me parait déjà bien interminable donc....
Bon courage à vous toutes et merci de vos réponses
Bonne soirée
Bisous
Petite Plume

@Lala05

Message par Petite Plume »

Coucou !

@ Lala05
J'ai également des OPK et mon gygy m'avait fortement déconseillé de mettre un stérilet... il m'avait dit que le stérilet pouvait ne pas arranger la situation...
Peut-être que tes problèmes y sont liés...

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
tchipoune

Lala, si tes règles ne

Message par tchipoune »

Lala, si tes règles ne viennent pas et que tu les attends impatiemment, prends rendez-vous chez ton gygy pour qu'il te les provoque, n'hésite pas!
Perso, j'ai des cycles de 49 jours (OPK aussi) et j'ai rapidement pété les plombs avec ces longueurs donc j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai trouvé un gygy qui me provoque mes règles (car celui chez qui j'étais refusait! Mais bon,c'est un sale con, car j'ai une copine qui n'a pas eu ses règles depuis 8 mois et il hésitait encore à lui les provoquer!) et qui me suit super bien à présent!!

bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Lala05

@tchipoune, Petite Plume et Minnie80

Message par Lala05 »

Merci pour vos réponses les filles! Finalement, après un week-end passé à m'angoisser, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes lundi et j'ai appelé mon gygy pour qu'il me fasse une ordonnance que je suis allée chercher le jour même! Résultat: c'est le 5ème et dernier soir ce soir que je vais prendre le Duphaston et ensuite, reste plus qu'à attendre les vilaines....savez-vous si elles viennent rapidement ou s'il faut attendre quelques jours? si oui, combinen? et y-a-t'il un risque que je vois arriver "le gros débarquement"??? Il faut que je me prépare psychologiquement!!! Et ensuite, dès que mes reds seront là, je vais attaquer le Sérophen...du 3ème au 7ème jour....puis contrôle à J12 pour voir s'il se passe quelque chose...autant vous dire les filles que ça me fait déjà peur que l'examen ne montre aucune activité de mes ovaires....
@Petite Plume: je ne savais pas du tout que le stérilet pouvait empirer les choses!!! Je le saurai pour la prchaine fois! Merci!
@Minnie80et Tchipoune: où en êtes-vous les filles?

Merci à toutes et bonne journée!

Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre