Me voilà de retour!!
Après l'arrivée de ma petite puce en novembre 2004, nous revoilà sur le chemin......
Début des essais, il y a un peu plus de deux mois. Tjs rien!!! Je sais, je suis peut-être impatiente.
Premier exa au début du mois, avec ctr du cycle. Résultat pas ovulation.Le gygy m'a prescrit une petite stimulation, comme y dit!! Je devais commencer 2 jours après le début de mes prochaines règle. Mais voilà j'ai quelques petite pertes brunes, mais je ne sais pas si c'est vraiment mes règles?? Mr gygy est en vacances évidement!!¨Que faire, vous avez quelques petits conseils?
Merci a vous toutes.
Bisous
Alexia
Bonsoir as vous les essayeuses
salut Louiza et je te dit
salut Louiza et je te dit "tout de bon"
je ne peux pas t'aider pour ta question... ton gygy a-t-il un remplaçant?
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
je ne peux pas t'aider pour ta question... ton gygy a-t-il un remplaçant?
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Coucou! ben comme ça, je
Coucou!
ben comme ça, je dirais que des pertes brunes ne sont pas des règles...
Mais le mieux est que tu demandes un avis médical, pour être sure!!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
ben comme ça, je dirais que des pertes brunes ne sont pas des règles...
Mais le mieux est que tu demandes un avis médical, pour être sure!!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.