est-ce que j'ovule???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
line77

est-ce que j'ovule???

Message par line77 »

Bonjour à vous toutes,
suis en essai bb depuis février 2006 et je ne sens rien du tou si j'ovule ou pas, et quand....
comment dois-je faire pour le savoir.
merci pour vos conseils...
line
orchidée

Il existe des tests

Message par orchidée »

Il existe des tests d'ovulation, comme des tests de grossesse

Lilypie Conception Ticker
line77

TOUS LES JOURS

Message par line77 »

Donc ces tests tu les fais tous les jours?
orchidée

Si ton cycle relativement

Message par orchidée »

Si ton cycle relativement régulier, il faudrait, sauf erreur, les faire durant la période où tu devrais ovuler.

Par exemple si ton cycle est de 28 jours, l'idéal est de commencer à tester depuis J12 vu que normalement tu ovules à J14...

Lilypie Conception Ticker
ophedie

Ca dépend d'abord

Message par ophedie »

de la longueur de tes cycles précédents. Donc si tu a des cycles de 28 jours, tu dois ovuler 14 jours avant le GD donc commencer à faire les tests d'ovu à J12 jusqu'à ce que les deux lignes apparaissent comme pour un test de grossesse !

Tickybee Ticker
glorya

Bonjour Line77, J'espère

Message par glorya »

Bonjour Line77,
J'espère que ce petit message pourra te rassurer. Comme toi, je ne sentais pas mon ovulation. Aucun symptôme. J'ai même posé la question sur le forum. Je me demandais si j'ovulais. La réponse est bele et bien OUI car j'atteds un bébé pour le mis de Juin!
tika.tica

Astuce de mon gygy...

Message par tika.tica »

... et qui a fonctionné pour moi. Essaie de cibler la fameuse perte blanche qui ressemble au blanc d'un oeuf que tu viens de casser, elle est assez grosse et gluante. Elle signifie que tu es en ovulation et que c'est le bon jour pour faie les TP car c'est perte amène à bon port les zozo

Mon gygy m'a bien exlpiquer à la fin septembre quand j'y suis allé. Résultat, j'avais déjà remarqué cette perte mais j'y avais accordé une importance minim.

Mes vacances en Espagne tombant normalement pendant mon ovulation, j'ai donc fait attention à cette perte et le jour où elle est apparue on a fait TP avec mon mari, on avait fait des TP 3jours avant et 3 jours après. Et voilà le résultat, un léger ++, ce matin.

Je te souhaite un beau ++ très bientôt.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre