Détectez-vous tout le temps la glaire ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
orchidée

Détectez-vous tout le temps la glaire ?

Message par orchidée »

La détectez-vous à chaque cycle ?
Car ce mois si je ne l'ai pas vue...alors que les mois précédents oui.
orchidée

Message par orchidée »

Lilypie Conception Ticker
tika.tica

Je sais pas trop

Message par tika.tica »

Je vais pas pouvoir beaucoup t'aider.

Quand mon gygy m'en a parler et m'a dit que c'est le jour que je devais cibler. Je savais quoi il me parlait mais tout comme toi, j'étais pas sur de l'avoir eu tout les cycles. Il me semble que mon cycle avant les vacances je l'ai pas eu, mais vu que j'étais super stress et fatiguée, je me demande si c'était pas lié.

Tout ce que je sais, c'est quand vacances je l'ai bien vu et que j'ai ciblé.

J'espère que tu nous rejoindra tout bientôt du côté des grossesses, et que tu auras un joli cadeau de Noël dans ton ventre.

Je t'envoie plein d'onde positive.
Jess

Lilypie Conception </div>

</div>

</div>

<div class= Haut
orchidée

Merci Jess...

Message par orchidée »

Merci Jess...

Petite Plume

Hello Orchidée, J'ai une

Message par Petite Plume »

Hello Orchidée,

J'ai une ovulation au 14ème jour (confirmé par gygy). Mais je perds de la glaire quelques jours avant... mais jamais le jour d'ovulation. Et je peux dire que c'est pas une grosse perte comme certaine fille le décrive et ça ne ressemble pas tellement à du blanc d'oeuf. Mais peut-être que je suis faite différemment... et ça m'étonnerait pas du tout :-)
Pendant ma première grossesse. J'ai eu des nausées pendant 9 mois le matin(jusqu'à ce que j'accouche...) Donc je dis que... je suis bizarre...

Lilypie Troisième Ticker
Petite Plume
Pat70

salut,

Message par Pat70 »

salut,
Hier ely9905 a posté un lien intéressant, avec description des secrétions vaginales pour cibler.

allez voir son message ICI

A+

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
orchidée

Merci Pat pour ce lien. Je

Message par orchidée »

Merci Pat pour ce lien. Je sens que le mois prochain je vais écouter et étudier mon corps...

tchipoune

Ben je dois être aussi

Message par tchipoune »

Ben je dois être aussi bizarre que toi petite plume...
Car j'ai eu la glaire en début de semaine (dimanche et lundi) mais mes tests d'ovulation ne mettent 2 barres que depuis hier soir... Va comprendre...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Salinger

Ah ben je suis contente pour

Message par Salinger »

Ah ben je suis contente pour toi...pour tes TO! tu vois, il suffisait d'être patiente et ils sont enfin positifs! En fait, je pense pas que ce soit bizarre...ou même que tu es bizarre! ;-) j'ai lu que la glaire cervicale peut être annonciatrice de l'ovulation et pas nécessairement pile poil au moment de l'ovulation! donc c'est ton cas! En tout cas, bonne chance à toi...et j'espère que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle! biz
tchipoune

coucou salinger! J'espère

Message par tchipoune »

coucou salinger!
J'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle d'ici 15 jours!!
Là, ce soir, je me sens...constipée!! pardon pour les détails! pourtant, je le suis pas!! C'est sûrement signe que mon ventre bosse!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Répondre