Bonjour les filles!
Petite question: je vais prendre ce soir pour la dernière fois après 5 jours, mes 2 petites pilules de Duphaston. Quand est-ce que je dois m'attendre à voir débarquer mes reds? Et est-ce plus abondant que lorsque les reds viennent naturellement? Merci à vous toutes! Bonne journée!
Lala05
Duphaston
-
Ben moi, 1e fois, elles sont
Ben moi, 1e fois, elles sont arrivées au 3e jour et la 2e fois, au 2e jour...
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
La première fois que je
La première fois que je l'ai pris c'est arrivé au bout d'environ 7 jours et la 2ème fois vu que gygy m'a dit que bébé ne viendrai pas tout de suite et ben j'en ai repris. Au bout de 10 jours je suis venue demandé conseil sur le site... puis ai fait un test de grossesse et bébé était instalé donc elles ne sont pas revenue