Bonsoir les filles, ben voilà cela peut paraitre bizarre que je parle de ça ici vu que normalement quand nos règles arrivent c'est pas bon signe (grossesse reportée au mois prochain) et ben moi je suis super contente car ce matin mes règles sont enfin revenues.... Après avoir pris du prodafem pendant 10 jours elles devaient arrvier entre today et mercredi prochain et les voilà là dès aujourd'hui... A quoi comme on peut tjs conmpter sur nos meilleures amies ah ah ah ha ha
Tout ceci est grâce a vous car en lisant mon post hier vous avez pensé à moi et voilà elles sont arrivées...
Merci merci les filles bon je vais être exigeante mais pensez encore bien à moi pour la cigogne vous me portez chance...
Bonne soirée et bon week-end.
Ha oui n'oubliez pas de changer l'heure demain au réveil...
Bisous les filles
Je suis trop contente!!!!!!
-
Super contente pour toi, et
Super contente pour toi, et je te comprends, car moi aussi j etais contente de voir mes regels arriver. J attendais que ca pour nous remettre aux TP après ma FC. (meme si cycle de repos d abord...)Donc, les regles c est pas toujours negatif!!! lol MERDE pour les TP!!! Un beau +++++++ Tres bientot, becs!

-
coucou Minnie!! je suis
coucou Minnie!!
je suis super contente pour toi car ça me rappelle moi y'a 3 semaines!!!!
alors je te souhaite un cycle plein de succès!!!
Bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
je suis super contente pour toi car ça me rappelle moi y'a 3 semaines!!!!
alors je te souhaite un cycle plein de succès!!!
Bisous

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
-