Je suis trop contente!!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Je suis trop contente!!!!!!

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles, ben voilà cela peut paraitre bizarre que je parle de ça ici vu que normalement quand nos règles arrivent c'est pas bon signe (grossesse reportée au mois prochain) et ben moi je suis super contente car ce matin mes règles sont enfin revenues.... Après avoir pris du prodafem pendant 10 jours elles devaient arrvier entre today et mercredi prochain et les voilà là dès aujourd'hui... A quoi comme on peut tjs conmpter sur nos meilleures amies ah ah ah ha ha
Tout ceci est grâce a vous car en lisant mon post hier vous avez pensé à moi et voilà elles sont arrivées...
Merci merci les filles bon je vais être exigeante mais pensez encore bien à moi pour la cigogne vous me portez chance...
Bonne soirée et bon week-end.
Ha oui n'oubliez pas de changer l'heure demain au réveil...
Bisous les filles
Tite Fleur

Suis très contente pour toi

Message par Tite Fleur »

Suis très contente pour toi aussi... tu vas pouvoir recommencer un cycle d'essai qui je l'espère t'amènera un beau ++++++.

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

Twig

Super contente pour toi, et

Message par Twig »

Super contente pour toi, et je te comprends, car moi aussi j etais contente de voir mes regels arriver. J attendais que ca pour nous remettre aux TP après ma FC. (meme si cycle de repos d abord...)Donc, les regles c est pas toujours negatif!!! lol MERDE pour les TP!!! Un beau +++++++ Tres bientot, becs!

azalolette

et bien minnie 80 c'est cool

Message par azalolette »

et bien minnie 80 c'est cool on est bien remontéles deux on peux se soutenir comme ca hihi bon dimanche
tchipoune

coucou Minnie!! je suis

Message par tchipoune »

coucou Minnie!!
je suis super contente pour toi car ça me rappelle moi y'a 3 semaines!!!!

alors je te souhaite un cycle plein de succès!!!
Bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Petite Plume

Youpppiiieee !

Message par Petite Plume »

Je vous souhaite pleins de TP dans ... 14 jours !!!

Bonne chance

Lilypie Troisième Ticker
Petite Plume
Layanne

Félicitation

Message par Layanne »

et oui... j'étais aussi euphorique que toi chaque fois que je les voyais arriver... c'était si rare...

Tickybee Ticker
Répondre