J'ai le morale en dessous de tous.
Voilà j'ai 28 ans et ça fais un moment que je voulais un bb. Mon homme n'étais pas prêt alors j'ai attendu patiement qu'il le soit. Au mois de mars il m'a dit qu'il était prêt pour avoir un bb. J'ai arrêter la pillule et nous avons commencé les essais.Rien . Le mois passé j'ai cru que j'étais enceinte car j'avais 10 jours de retard et comme les TG étaient négatifs je suis allée voir mon gygy, et là elle m'a dit que j'avais des quistes aux ovaires. C'étais la coup de massue. Ma gygy m'a dit de réessayer pendant ce mois et que si j'avais encore du retard il faudrait voir de plus prêt mes ovaires avec prise de sang et tout le reste. Là je suis en période d'ovulation et j'ai dis à mon homme qu'il fallais y aller pour remplir ce pti ventre qui n'attend que d'être remplis par un pti bout de chou. Et là il m'avoue qu'il n'a peu être plus envie d'en avoir un. Qu'il a des doutes et que pour l'instant il veut vivre pour sa geule et pas pour un enfant.Je ne sais plus quoi pensé en plus je me ruine la santé à toujours avoir des idées noirs. Je lui ai dit de bien réflechir et de me tenir au courant de ce qu'il avait décidé.
Est-ce que vos hommes on eu la même réaction.
Je suis perdue à pleurer toute la journée.
J'ai le morale en dessous de tous.
Ces mecs!!
Courage!! si je peux te donner un conseil, c'est d'en parler avec lui.. Si ça se trouve ça lui fait peur.. Il va quand même perdre un peu de sa liberté.. Il faut que vous puissiez en parler.. Le silence n'arrange souvent pas les choses..
Je suis toute avec toi..
Je suis toute avec toi..
kystes aux ovaires
Chère nounou, Je suis toute triste pour toi. Par rapport aux kystes, ne t'inquiète pas trop. Si c'est ça qui t'empêche de devenir maman, il y a un tas de solutions. J'en ai essayé quelques unes. Mais finalement, la nature a bien fait les choses et au moment où nous nous y attendions le moins (alors que nous étions tous les deux prêts, je pense), je suis tombée enceinte. On l'a découvert à 5 semaines de grossesse. Ma puce est née le 12.10 dernier. On a quand-même attendu 4 ans, avec des hauts et des bas. J'ai fait un grand travail sur moi-même. Je suis convaincue que les émotions et le psychisme ont une énorme influence sur le corps. Mon gyné en est maintenant aussi convaincu et a parlé de mon expérience à plusieurs collègues. Peut-être que de sentir ton homme hésitant t'influence. Je crois aussi que le souhait de bébé vient d'abord chez la femme. Les hommes sont souvent rétissants dans un premier temps. La responsabilité, l'aspect financier, etc., les effraient alors que nous sentons uniquement ce besoin de maternité. Mais par la suite, ils deviennent de vrais papa-poules... Mon mari est fou de sa fille. Nous avons tous les deux 30 ans et avec du recul, nous sommes très heureux d'avoir dû attendre un peu notre puce. Nous avons pu consolider notre couple, acquérir une certaine maturité et profiter pleinement de la vie. Laisse un peu faire les choses et profite de ta Vie actuelle. Bébé pointera bientôt le bout de son nez et le papa sera très heureux. Au fait, j'y pense : comme ces kystes te font un peu peur, ton homme veut peut-être simplement te préserver en ne te mettant pas la pression avec ses propres envies ? C'est beau l'Amour...
Salut Nounou Avant d'avoir
Salut Nounou
Avant d'avoir notre premier enfant nous avons pas mal discute avec mon homme de savoir comment on allait s'y prendre (ovulation bla bla bla)et finalement on a decide qu'on ne ferait rien de "calcule" mais simplement sans protection. Par contre une chose etait evidente pour lui c'est que si ca ne marchait pas il ne voulait pas savoir pourquoi et ne cherchait pas a entrer dans des traitements de toutes sortes. Tout ca pour dire qu'effectivement le besoin de maternite est peut etre moins fort, que c'est peut etre une facon de proteger le couple pour ne pas entrer dans des demarches compliquees et astreignantes ou peut etre juste il pense bien faire pour te proteger toi. J'ai eu de la chance car a tout de suite marche et je te souhaite du fond du coeur que tu vas reussir a le faire changer d'avis !
je croise les doigts pour toi

Avant d'avoir notre premier enfant nous avons pas mal discute avec mon homme de savoir comment on allait s'y prendre (ovulation bla bla bla)et finalement on a decide qu'on ne ferait rien de "calcule" mais simplement sans protection. Par contre une chose etait evidente pour lui c'est que si ca ne marchait pas il ne voulait pas savoir pourquoi et ne cherchait pas a entrer dans des traitements de toutes sortes. Tout ca pour dire qu'effectivement le besoin de maternite est peut etre moins fort, que c'est peut etre une facon de proteger le couple pour ne pas entrer dans des demarches compliquees et astreignantes ou peut etre juste il pense bien faire pour te proteger toi. J'ai eu de la chance car a tout de suite marche et je te souhaite du fond du coeur que tu vas reussir a le faire changer d'avis !
je croise les doigts pour toi

-
Coucou, je te comprends
Coucou, je te comprends bien, c'est pas facile à gérer les doutes de ton homme. En fait, le mien voulait un enfant au début des essais. Puis je suis tombée enceinte assez rapidement, on ne s'y attendait pas trop et il en était content. Ensuite malheureusement FC. On était triste. Depuis on a préféré attendre un peu mais mainteant on voulait reprendre, durant ma période d'ovulation je l'ai senti distant, moins envie de TP... J'étais super frustrée, c'était terrible, j'en pleurais aussi. Ensuite on s'est mis à discuter, en fait il m'a dit : ça chamboule toute la vie un enfant... Je pense qu'il ne s'en était pas rendu compte avant... en même temps il dit qu'il en aimerait pas trop tard non plus (il a 30 ans moi 2 de moins) Comme il est dans cette ambivalence je me suis dit qu'il fallait que je le laisse prendre la décision. Sans oublier que parfois c'est aussi nous qui pouvons douter même si on en a terriblement envie... Ma décision c'est de laisser faire les choses. Je suis tombée enceinte le mois où je m'y attendais le moins alors on verra bien.
J'espère que tu arriveras à garder confiance et surtout de la patience envers ton homme. Essaye de ne pas trop le stresser avec ça non plus car après c'est encore plus dur à gérer pour lui. As-tu lu les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus ? En fait les hommes ont besoin de rester au calme dans leur caverne pour régler leurs problèmes et les femmes ont besoin d'en parler +++, c'est pourquoi nous venons sur le site et eux nous paraissent un peu distant.
Je t'envoye pleins de courage, de la patience et au bout de tout cela un beau ++++.
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
J'espère que tu arriveras à garder confiance et surtout de la patience envers ton homme. Essaye de ne pas trop le stresser avec ça non plus car après c'est encore plus dur à gérer pour lui. As-tu lu les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus ? En fait les hommes ont besoin de rester au calme dans leur caverne pour régler leurs problèmes et les femmes ont besoin d'en parler +++, c'est pourquoi nous venons sur le site et eux nous paraissent un peu distant.
Je t'envoye pleins de courage, de la patience et au bout de tout cela un beau ++++.

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Chère Nounou21! J'ai lu ton
Chère Nounou21!
J'ai lu ton mail avec plein d'empathie...je me suis vraiment mise à ta place. Ma pauvre, pas facile ce qu'il t'arrive. Je pense que c'est une réaction de peur comme dit Gaïa. C'est clair qu'un bb change la vie et les hommes sont peut-être moins vite prêts à faire des sacrifices. On dit toujours qu'ils sont souvent plus égoïstes. Je pense que c'est assez vrai. Moi, j'ai aussi mis du temps à le convaincre de me faire un petit. On est dans les essais depuis juillet... Honnêtement, je serais vraiment blessée et fâchée s'il agissait ainsi. En plus, en te lisant, tu multiplies les chances que ça fonctionne en allant chez le gynéco... certainement que t'es aussi très à l'écoute de ton corps pour calculer les bonnes périodes. On vit les choses intensément en tant que femme surtout dans cette expérience de la grossesse. Les hommes souvent s'impliquent beaucoup moins surtout avant que le bb soit en route!
Je me dis que ton homme doit avoir peur et qu'une bonne discussion s'impose. Essaie peut-être de te tenir à son écoute et de dialoguer sur les raisons de son changement d'idées. Probablement que déjà en mars, il n'était pas à 100 % chaud à l'idée d'avoir un enfant. Je pense que si tu comprends ses raisons, tu pourras le rassurer en lui assurant qu'il ne va pas perdre sa liberté et qu'il pourra toujours sortir les week-ends avec ses amis... J'espère sincèrement que ça va s'arranger! Pensées pour toi...et tiens-nous au courant si jamais! Bisous
J'ai lu ton mail avec plein d'empathie...je me suis vraiment mise à ta place. Ma pauvre, pas facile ce qu'il t'arrive. Je pense que c'est une réaction de peur comme dit Gaïa. C'est clair qu'un bb change la vie et les hommes sont peut-être moins vite prêts à faire des sacrifices. On dit toujours qu'ils sont souvent plus égoïstes. Je pense que c'est assez vrai. Moi, j'ai aussi mis du temps à le convaincre de me faire un petit. On est dans les essais depuis juillet... Honnêtement, je serais vraiment blessée et fâchée s'il agissait ainsi. En plus, en te lisant, tu multiplies les chances que ça fonctionne en allant chez le gynéco... certainement que t'es aussi très à l'écoute de ton corps pour calculer les bonnes périodes. On vit les choses intensément en tant que femme surtout dans cette expérience de la grossesse. Les hommes souvent s'impliquent beaucoup moins surtout avant que le bb soit en route!
Je me dis que ton homme doit avoir peur et qu'une bonne discussion s'impose. Essaie peut-être de te tenir à son écoute et de dialoguer sur les raisons de son changement d'idées. Probablement que déjà en mars, il n'était pas à 100 % chaud à l'idée d'avoir un enfant. Je pense que si tu comprends ses raisons, tu pourras le rassurer en lui assurant qu'il ne va pas perdre sa liberté et qu'il pourra toujours sortir les week-ends avec ses amis... J'espère sincèrement que ça va s'arranger! Pensées pour toi...et tiens-nous au courant si jamais! Bisous
...
Je te comprend bien... c'est vraiment pas cool ce qu'il fait... on en revient pas en arrière surtout pour une telle décision!
Pour nous c'est arrivé accidentellement donc je ne peux pas t'aider mais j'espère de tout coeur qu'il va vite changer d'avis!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
Pour nous c'est arrivé accidentellement donc je ne peux pas t'aider mais j'espère de tout coeur qu'il va vite changer d'avis!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
Voilà ce week on en

Voilà ce week on en parlé. Il m'a dit que notre couple stagnait et qu'il ne voyais pas pour le moment un bebe dans sa vie. Il m'a dis que pourl'instant c'etais que pour sa geule.Il c'est que c'est egoïste.
Il faut que je fasse un TG pour voir si ---- ou ++++ et après je vais reprendre la pillule si -----. On verra de nouveau dans quelques mois ou années.
Merci pour vos messages. Ca ma redonner un pti peu du courage.
Merci pour tous
Et peu etre a bientot avec de bonnes nouvelles