maux estomac

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
maumau19

maux estomac

Message par maumau19 »

hello,

je voulais savoir si en tout début de grossesse vous aviez de terribles crampes à l'estomac et meme diarrhée?? car je suis a j39, test nég mais terriblement mal au ventre et nausées.. j'ai pas eu ca avec mon premier et me demande si suis quand meme enceinte ou simplement un petite gastro..

merci les filles..
Tite Fleur

Difficile à dire car

Message par Tite Fleur »

Difficile à dire car peut-être tout début de grossesse (test pas encore +) mais ça, ça dépend de tes cycles s'ils sont réguliers ou pas... sinon effectivement gastro... je pencherai presque sur gastro car diarrhée en plus... à voir les prochains jours...
Je te souhaite en tout cas vite un beau ++++.

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

maumau19

j'ai eu peu diarrhée, et ai

Message par maumau19 »

j'ai eu peu diarrhée, et ai toujours cycles 36 jours environ.. on verra mais c'est long..
maumau19

j'ai eu peu diarrhée, et ai

Message par maumau19 »

j'ai eu peu diarrhée, et ai toujours cycles 36 jours environ.. on verra mais c'est long..
tchipoune

ben moi comme ça, je dirais

Message par tchipoune »

ben moi comme ça, je dirais gastro...
Je t'explique pourquoi je pense ça:
- TG négatif = TG qui ne detecte pas d'hormones de grossesse, donc tu ne devrais pas déjà avoir des nausées si tu as un tout petit peu d'hormones (mais y'en a qui otn déjà des nausées dès le départ... c'est pas une généralité!)
- y'a pas mal de gastro qui traine ces temps...

Daisypath Ticker

Lilypie Conception Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Spaniella

Je voudrais pas te faire

Message par Spaniella »

Je voudrais pas te faire peur mais il y a une gastro qui se promène et on vient d'en faire les frais... On y a passé les 3 la même nuit... Trop cool.

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
maumau19

ouais ben je vois le genre..

Message par maumau19 »

ouais ben je vois le genre.. merci les filles.....
Répondre