Question

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lilous

Question

Message par lilous »

Hello les filles,

J'ai une question, depuis que j'ai arrêté la pillule mes régles durent maximum 3 jours alors qu'avant qu'en je prenais la pillule sa durais uune semaine.

Es pareille pour vous? Et surtout es-que c'est normale de perdre moin de sang qu'en on prend plus la pillule, je précise que cela fais une année que j'ai arrêté la pillule et je m'inquiète du faite de perdre moin de sang j'ai peur que mes chances d'avoir un enfant sois limité.

Es-ce que sa joue un role de perdre moin de sang pour avoir un enfant?

Merci de vos réponses
cat80

Alors mon post va être

Message par cat80 »

Alors mon post va être long...lol

Il me semble que ma gynéco m'avait dit que la pilule règlait non seulement un cycle artificiel (évidemment lol) et des règles de 5-7 jours au grand max, mais aussi la quantité de sang que l'on perd, mais c'était il y a 13 ans alors je ne suis plus sûre...

La quantité de sang ou la durée des règles n'influencent pas sur les chances de tomber enceinte.
J'ai pris la pillule pendant 7 ans, puis j'ai arrêté parce que je perdais de moins en moins de sang et je craignais de devenir stérile. Je suis tombée enceinte du 1er coups.
Après mon 1er accouchement et sans pilule je perdais très peu de sang également et seulement sur 3 jours. J'ai recommencé la pillule parce que mon cycle était devenu totalement anarchique, j'ai de nouveau eu des pertes aussi abondantes que quand je n'avais encore jamais pris la pilule, puis ça c'est de nouveau estompé, j'ai arrêté de la prendre et je suis tombée enceinte encore une fois du 1er coup.
Même si j'ai eu beaucoup de chance d'voir deux bébés si rapidement, tu vois, la quantité et la durée des règles ne veulent rien dire en soi.

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
cat80

Toujours ces problèmes informatiques...

Message par cat80 »

no comment lol
Salinger

hello Lilous! Alors

Message par Salinger »

hello Lilous!
Alors personnellement, je perds moins de sang depuis que j'ai arrêté la pillule y a une année. C'est vrai que les gynécos disent en général qu'en prenant la pillule, on a des règles moins abondantes! Moi, c'est le contraire...alors no soucy Lilous. Au fait, je voulais prendre de tes nouvelles par rapport à tes cycles et au sujet des MP qu'on s'est échangées! J'ai eu des problèmes avec ma boîte comme bcp de filles, alors je sais pas si tu as bien reçu les coordonnées... si jamais tu me fais signe! Et je posterai un mail pour parler de mon rdv chez l'osthéopathe la semaine prochaine! Tout de bon!
Répondre