Pensons fort à Veve!!
Pensons fort à Veve!!
aujourd'hui, c'est le 1er controle de Veve chez le gygy!! A 6 SA! tenons-lui les pouces pour qu'elle n'ait que des bonnes nouvelles!!!
je sais que ce post irait mieux sous grossesse, mais Veve faisait partie des essayeuses depuis un bon moment donc elle reste toujours dans mon coeur de ce côté... C'est pour ça que j'ai posté ce message ici!!!
je sais que ce post irait mieux sous grossesse, mais Veve faisait partie des essayeuses depuis un bon moment donc elle reste toujours dans mon coeur de ce côté... C'est pour ça que j'ai posté ce message ici!!!
Oui! et en plus, hier,
Oui! et en plus, hier, quelqu'un m'a parlé du pays de la cigogne¨!! je suis sure que c'est un bon présage!!!!
Tout ira bien Veve, tu verras!!
je pense fort à toi!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Tout ira bien Veve, tu verras!!
je pense fort à toi!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Salut Veve, je penserai fort
Salut Veve,
je penserai fort à toi à 16h!
que tout se passe bien!
redis-nous ce soir!
A+ et bizes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je penserai fort à toi à 16h!
que tout se passe bien!
redis-nous ce soir!
A+ et bizes!
--------
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Moi
Moi aussi je penserai tres fort à toi...
Et comme promis a ce soir pour se donner des news...
Je suis sûre que l'on causera comme 2 vieilles nanas gateuses de notre rdv..... Hey gateuse à 30 ans et l'année prochaine... on partagera peut-etre notre chambre à l'hopital....
LoL
1er rdv : le 30.10 à 15h30
Et comme promis a ce soir pour se donner des news...
Je suis sûre que l'on causera comme 2 vieilles nanas gateuses de notre rdv..... Hey gateuse à 30 ans et l'année prochaine... on partagera peut-etre notre chambre à l'hopital....
LoL

1er rdv : le 30.10 à 15h30
courage plus que 1h15 à
courage plus que 1h15 à bosser !
je penserai aussi à toi !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
je penserai aussi à toi !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Allez courage et je croise
Allez courage et je croise les doigts pour toi.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
Courage! On pense bien à
Courage! On pense bien à toi!
P.S: Petit bébé à Veve, tu es prié d'être en pleine forme! ;o)
P.S: Petit bébé à Veve, tu es prié d'être en pleine forme! ;o)
Te tiens toujours les pouces
Te tiens toujours les pouces veve... Plus que 25 minutes maintenant.
-
-
-
Quelle excellente
Quelle excellente nouvelle... tu vas pouvoir te rassurer et passer ce fameux cap de 6 SA qui correspondait à ta FC, BB va bien, c'est super... Son petit coeur bat bien et il est bien accroché...
Suis super contente pour toi, c'est super... Quel soulagement ça a dû être... :-)
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Suis super contente pour toi, c'est super... Quel soulagement ça a dû être... :-)

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
-
Génial!! Fait plaisir toutes
Génial!! Fait plaisir toutes ces bonnes news!
je t'ai répondu sur l'autre
je t'ai répondu sur l'autre post: c'est génial!
--------
--------