De vos nouvelles ???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mirnaz

De vos nouvelles ???

Message par mirnaz »

Coucou les filles..

Je suis de retour de vacances... génial la semaine.. on pouvait pas espérer mieux!!!

Sauf qu'après 5 jours de retard, les reds débarquent!! Donc pas pour cette fois! Et je suis dégoutée parce que mes cycles sont à nouveau irrégulier..

bref...

Alors, qui est-ce qui as des bonnes nouvelles à me raconter?? des TG positifs la semaine dernière?

Veve??? ça se passe bien?? et les autres??

Bisoux à toutes et bon début de semaine!"
mirnaz

Alors je vais penser à toi

Message par mirnaz »

Alors je vais penser à toi ce soir.. et j'attend des nouvelles.. Mais je suis sure que tout va bien.. Y a pas de raison.. Il va s'accrocher, et dans quelques petites semaines, les risques de FC ne seront plus qu'un mauvais souvenir!!

Tu te sens bien?? nausée? fatigue?

Moi, ça va.. je suis super reposée et j'espère vraiment que être enceinte ce mois...

Gros bisoux et prend bien soin de toi!
Répondre