Cycles après fausse couche

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ticia81

Cycles après fausse couche

Message par Ticia81 »

Hello les filles,

Je ne suis pas très présente sur ce forum mais là une question me turlupine...

J'ai fait une fausse couche le mois passé mais après l'accord de ma gynéco, nous nous sommes remis aux TP. Et là j'ai 1 jour de retard (c'est pas énorme, je sais).

Est-ce qu'après une FC les cycles peuvent être détraqués ? Lorsque j'ai arrêté la pilule mes cycles étaient aussi précis qu'une horloge Suisse, voilà pourquoi je me pose cette question.

Merci pour vos réponses.
Biz

Ticia
Baloo 2004

Hello

Message par Baloo 2004 »

J'ai fait 2 fc et mon gynéco m'a conseillé d'attendre à chaque fois 3 cycles avant de recommencer les essais.Mais à combien de semaines l'as-tu faite?Mes cycles sont redevenus réguliers après mes fc mais tu sais nous sommes toutes différentes.Attends quand même encore 2 jours avant de faire un test car sinon le taux d'hormones de grossesse sera trop faible et ton test sera négatif.J'espère que tout se passera bien pour toi la prochaine fois!

Bonne chance!

Bizzzz
tchipoune

Coucou ticia! je suis

Message par tchipoune »

Coucou ticia!
je suis vraiment désolée pour ta fausse couche... J'espère que tu tiens le choc...
C'est important de savoir à combien de semaines tu l'as fait (comme dit Baloo), car moi je l'ai faites à 14 SA (12 SG) et j'ai eu une ovulation sous médicament ce mois seulement (j'ai eu ma FC en avril...), même si j'étais pas réglée comme une horloge avant ça...
Donc c'est possible que tes cycles mettent un peu de temps à se re-régler après cette épreuve...

Daisypath Ticker

Lilypie Conception Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Ticia81

Merci pour vos messages. Les

Message par Ticia81 »

Merci pour vos messages. Les 1ers temps ne sont jamais facile mais là, avec mon mari on regarde de l'avant et ça va bien mieux !
J'étais à 7 SA, donc c'était vraiment le tout début et je n'ai pas eu besoin de curetage. Voilà peut-être pourquoi ma gyné m'a gyné m'a dit qu'on pouvait s'y remettre de suite.

Bon courage à vous !
Biz
Ticia
Répondre