Nouvelle et déjà une question !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maly08

Nouvelle et déjà une question !

Message par Maly08 »

Depuis quelques temps déjà, je viens sur ce site que je trouve vraiment génial.
Avec mon chéri nous ne sommes pas encore en essai bébé mais ça ne saurait tarder.
Hier, je suis allée chez gygy pour mon contrôle annuel, malheureusement quand je suis arrivée là bas, la gygy ne parlait pas un mot de français (la secrétaire ne m'avait pas prévenue...!) mais bon heureusement que mon allemand n'est pas trop mauvais.
Heureusement tout est ok, par contre elle m'a dit que quand on avait décidé de mettre bb en route je devais retourner faire un contrôle et là, je n'ai pas tout compris, je sais qu'il faut faire un PDS mais quoi d'autre ?

Désolée d'avoir été aussi longue
Maly_83
tchipoune

Ben quand tu décides de

Message par tchipoune »

Ben quand tu décides de mettre bébé en route, il va te faire effectivement une PDS pour voir si tu es immunisée contre la toxo, la rubéole et toutes ces maladies qui peuvent être dangeureuses pour bébé.
sinon, je ne pense pas qu'il te fera d'autres contrôle que ça... Une échographie, je verrais pas l'utilité tant que vous avez pas commencé les essais depuis quelques mois...
bisous

Daisypath Ticker

Lilypie Conception Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Yogi

Coucou et bienvenue sur le

Message par Yogi »

Coucou et bienvenue sur le site,

Moi je suis aussi allée faire mon contrôle annuel peut avant de faire bb et n'y suis pas retourné avant que bb soit dans mon ventre !!!

Mais si je me souviens bien, comme j'avais dis à ma gygy que je souhaitais avec un bb elle m'avait déjà fait la prise de sang pour voir si j'étais imunisé contre la toxo et rubéole.

Franchement si tu comprends pas tout ce que ton gyné te dis je te conseil de voir s'il n'y en a pas un autre dans ta région. Lors d'une grossesse tu va devoir le voir chaque moi et tu auras plein de questions, de détails à vouloir comprendre que si en plus il te l'explique pas dans la langue que tu comprends c'est pas évident.

Tout de bon à toi et j'espère que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle.

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
Maly08

Merci beaucoup pour vos

Message par Maly08 »

Merci beaucoup pour vos réponses, oui je vais changer de gygy mais je ne savais pas que non ancien ne consultait plus...

J'espère à tout bientôt
Maly_83
Répondre