coucou Minnie!
Je pense que tu l'as déjà souvent lu, mais en moyenne, avec des cycles réguliers, il faut 1 an et demi à 2 ans pour tomber enceinte...
Tu as la chance de sentir tes ovulations, ça vous permet de cibler les câlins, c'est déjà un bon point pour ne pas laisser passer sa chacne sans rien faire!!
je comprends que tu en aies gros sur la patate avec ton homme qui est froid et qui ne te demande pas si c'est bon, tu sais, le mien non plus ne me demande jamais si je pense que c'est bon pour ce cycle, car il sait très bien que quand ça le sera, je le lui dirai tout de suite!!!
je pense que c'est une manière qu'ils ont de se protéger des déceptions du GD (chose à laquelle nous, on ne peut pas échapper, malheureusement...).
Je ne sais pas si ce que je vais te dire va te consoler, mais toutes les dinosaures-essayeuses comme moi te le diront: au fil des cycles, tu mûris et tu apprends à prendre ton mal en patience... même si les J1 reste des J1 et donc, en définition, des journées de coups de blues...
gros bisous!
si tu n'as pas la patate, n'hésite pas à m'écrire (par MP), je suis là...
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...