QQn a t il des nouvelles d orchidee?? Je l ai pas "vue" depuis un moment.
Pat, t en es ou de ton cycle??? T as pas bientot un TG a faire???
Orchidee??? @ Pat70
Salut Twig, bon alors en
Salut Twig,
bon alors en langage codé :)
là c'est DPO et TP :)
TG ou DPPR = dans 15 jours
merci de penser à moi :) et bizes
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bon alors en langage codé :)
là c'est DPO et TP :)
TG ou DPPR = dans 15 jours
merci de penser à moi :) et bizes
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Coucou ma Twiggy, merci de
Coucou ma Twiggy, merci de penser à moi, t'es un amour !
Je prends un peu de recul par rapport au site, ce qui ne m'empêche pas de venir vous lire tous les jours ( et pas qu'une fois par jour, mdr )!
Mais je vois que même le recul ne m'aide pas trop à moins y penser, donc pourquoi m'en priver ? Je pense que je vais gentillement recommencer à participer, même si cette vague de +++ me fout le cafard...
Mais malgré tout je suis très heureuse pour toutes ces futures mamans mais je rêverais d'être à leur place !!!
Bizouilles à toutes.

Je prends un peu de recul par rapport au site, ce qui ne m'empêche pas de venir vous lire tous les jours ( et pas qu'une fois par jour, mdr )!
Mais je vois que même le recul ne m'aide pas trop à moins y penser, donc pourquoi m'en priver ? Je pense que je vais gentillement recommencer à participer, même si cette vague de +++ me fout le cafard...
Mais malgré tout je suis très heureuse pour toutes ces futures mamans mais je rêverais d'être à leur place !!!
Bizouilles à toutes.

Merci Twig et Vévé, et
Merci Twig et Vévé, et Orchidée, allez garde le moral, peut-être que tu auras une bonne nouvelle dans 10 jours...
--------
--------
Cool de te "revoir"
Cool de te "revoir" orchidee!!! Moi aussi je "deprime" (pas vraiment en fait ) avec tous ces ++++ Mais je me dis que toi et moi on attend pas depuis si longtemps. (si si, faut bien essayer de positiver, hi hi)
Et ca va venir, pas de souci. Maintenant je pense fort a Veve, j espere que tout va bien aller!!!

Et ca va venir, pas de souci. Maintenant je pense fort a Veve, j espere que tout va bien aller!!!

Quand je dis deprime, c est
Quand je dis deprime, c est clairement de la rage comme toi!!! C est meme pas que je peux pas me le permettre, c est que j en ai pas envie en fait!!! Ca viendra quand ca viendra. Ya juste des moments ou je me dis que si j avais pas fait cette FC je serais presque a 3 mois de grossesse deja... C est des petits coups de blues... :o(