NEWS!
NEWS!
Bonjour à toutes!
Les nouvelles c que j'ai un lèger + et à 8h je vais phoné à mon gygy pour avoir un RDV pour confirmation de ma grossesse.
Quand j'aurais cette confirmation je viens vous redonner des news.
Peut-être je ne suis pas normal, mais je n'arrive pas encore à me rejouir totalement, c + est tellement lèger que c presque pas vrai, mais mon copain le vois aussi alors je ne suis pas folle.
Je vous tiens occurant.
Bonne journée!
Les nouvelles c que j'ai un lèger + et à 8h je vais phoné à mon gygy pour avoir un RDV pour confirmation de ma grossesse.
Quand j'aurais cette confirmation je viens vous redonner des news.
Peut-être je ne suis pas normal, mais je n'arrive pas encore à me rejouir totalement, c + est tellement lèger que c presque pas vrai, mais mon copain le vois aussi alors je ne suis pas folle.
Je vous tiens occurant.
Bonne journée!
Salut Schnui! comme dit
Salut Schnui!
comme dit hier: félicitations!
mais si tu es normale :) ... vu que ça fait quelque mois que tu attends, c'est normal de pas encore vouloir croire tes yeux et ceux de ton copain!
mais si si, c'est bien ça! y'a une ligne qui confirme celle d'hier, donc ... :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
comme dit hier: félicitations!
mais si tu es normale :) ... vu que ça fait quelque mois que tu attends, c'est normal de pas encore vouloir croire tes yeux et ceux de ton copain!
mais si si, c'est bien ça! y'a une ligne qui confirme celle d'hier, donc ... :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Alors c'est pour quand le
Alors c'est pour quand le rdv ???
Je comprends que tu ne veuille pas te réjouir trop vite ! c'est normal ! Donne nous vite de tes nouvelles ! j'attends avec impatiente !
Gros bisous
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
Je comprends que tu ne veuille pas te réjouir trop vite ! c'est normal ! Donne nous vite de tes nouvelles ! j'attends avec impatiente !
Gros bisous

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
-
je pense fort à toi Schnui,
je pense fort à toi Schnui, même si je sais déjà ce que tu vas nous annoncer et que je te dis déjà FELICITATIONS!!!!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Ca y'est !
J'ai des nouvelles de Schnui !! C'est bien un beau +++ pour elle !
Je devais vous le dire car je tenais pas !!!
FELICITATIONS SCHNUI !!!
Je devais vous le dire car je tenais pas !!!
FELICITATIONS SCHNUI !!!
Félicitations Schnui, tout
Félicitations Schnui, tout le meilleur pour les mois et années à venir.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
j'en étais sure!! ah ah
j'en étais sure!! ah ah ah!!!! trop cool!!!

-
félicitations, la cigogne
félicitations, la cigogne pète le feu trop cool
-