Bonjour à toutes,
Je viens vous donnez des nouvelles, car vous êtes beaucoup à m'avoir soutenues dans mes aventures et je tiens à vous en remercier. Le curatge c'est bien passé et je suis rentrée le soir même à la maison. Les 3 premiers jours, j'avais le moral dans les chaussettes et maintenant ça va mieux. Heureusement dès fois qu'il y a le boulot, car ça aide à ne pas y penser. J'ai vraiment eu beaucoup de soutien par ce site et c'est vraiment important. J'espère que nous arriverons toutes à avoir de beaux BB.
A bientôt et merci encore Virgule
Nouvelles suites à mon curtage
coucou virgule! je voulais
coucou virgule!
je voulais juste te marquer un petit mot de soutien car j'ai aussi dû passer par un curetage en avril et je sais que c'est un moment difficile à passer (pas le curetage en lui même, mais l'après-curetage)...
j'espère que tu vas vite pouvoir retomber enceinte!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
je voulais juste te marquer un petit mot de soutien car j'ai aussi dû passer par un curetage en avril et je sais que c'est un moment difficile à passer (pas le curetage en lui même, mais l'après-curetage)...
j'espère que tu vas vite pouvoir retomber enceinte!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
-
-