Rrrrhhhh marre de cette attente ...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
loupiotte

Rrrrhhhh marre de cette attente ...

Message par loupiotte »

Désolée je ne m'exprime pas trop souvent chez les essayeuses mais là j'ai besoin de pousser mon petit coup de gueule ...
Suite à mes 2 FC ma gynéco nous a proposé d'aller consulter un généticien comme j'ai en plus une maladie provenant d'un gêne, histoire de comprendre si ça ne venait pas aussi de ça et si on avait un autre prob éventuellement ... Bref, nous y sommes allés il y a plus de 2 semaines et le généticien nous a promis des réponses pour la semaine dernière ... Bref, on a rien reçu et mine de rien l'attente est longue et là je les ai appelé mercredi et ils m'ont dit que les résultats étaient enfin partis mardi et qu'on devrait les recevoir d'ici aujourd'hui ... Bref, ça fait plus d'une semaine que je cours tous les jours jusqu'à ma boîte aux lettres et même aujourd'hui tjrs rien pffffhhhhh ...
La tension commence à monter et je commence à vraiment stresser de ne pas recevoir ces résultats, bref, je voulais pas vous ennuyer avec ça mais j'avais juste besoin d'écrire quelque part que J'EN AI RAS LE BOL D'ATTENDRE ET QUE CA ME STRESSSSSSSSSSSE ...
Allez un peu de patience encore ...
Bisous à et plein de bonnes choses à vous ...
loupiotte

Essai BB2 depuis février

Message par loupiotte »

Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis février 2006
FC en juillet 2006 à 12SA
FC en novembre 2006 à 7SA
Pat70

Coucou! courrier B, parfois

Message par Pat70 »

Coucou!
courrier B, parfois jusqu'à 5 jours.. mardi = > samedi...

donc, tu devrais avoir les résultats demain, sauf si c'est pas vrai qu'ils ont envoyé mardi.

Bref, en tout cas, je te souhaite que ça fasse avancer ton suivi, et que 2007 verra un beau bébé arriver dans ta vie.

Bises.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
loupiotte

Jusqu'à 5 jours ?????

Message par loupiotte »

Jusqu'à 5 jours ????? bouhhhh vive la poste, ils livrent à dos de chameaux ou le courrier transite par Sydney ?? ;-)
Merci à toi et aussi plein de beaux espoirs pour toi lors de cette nouvelle année !!

Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis février 2006
FC en juillet 2006 à 12SA
FC en novembre 2006 à 7SA
orchidée

Heuuuu je veux pas dire mais

Message par orchidée »

Heuuuu je veux pas dire mais le courrier B n'est pas distribué le samedi, la poste distribue le samedi que le courrier A...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RV : 15.12.2006 à 16h00
Pat70

ah ouais, merde, ah ben

Message par Pat70 »

ah ouais, merde, ah ben c'est pour ça que j'ai reçu dernièrement un truc le lundi qui m'avait été envoyé le mercredi...

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre