@ louloustitch, message disparu??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
louison

@ louloustitch, message disparu??

Message par louison »

hello?
j'ai l'impression que mes yeux me jouent de tours...
je suis venue sur le site et j'ai vu un post venant de toi où tu disais être à ton C2 J1 et que tu étais déçue. Alors je t'ai répondu et j'ai cliqué sur "publier" et là un message bizarre est apparu et depuis, plus rien. Je ne retrouve pas ton message! est-ce que j'ai rêvé?
louison

Message par louison »

Lilypie 1st Birthday Ticker
Pat70

elle l'a peut-être

Message par Pat70 »

elle l'a peut-être supprimé au moment où tu as répondu.
quand on est la 1ère personne du post (celle qui met le 1er message) on peut supprimer tout le fil.

le "message bizarre" te disait que ce message n'existait pas?

tout de bon pour elle pour que ce ne soit pas le GD...

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Yogi

@louloustich

Message par Yogi »

Je te comprends... c'est sur qu'on aimerait que ca marche du premier coup. Et de plus entre les essayeuses c'est un peu la course à qui sera la prochaine à avoir un +... T'inquiète pas, tu l'auras ce bibou quand ce sera le bon moment.
Je te souhaite beaucoup de courage et repose toi si tu peux (quand ta puce fait la sieste). Tu veras les choses moins noir après. Pas facile à dire je sais !
Courage

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

Yogi

Oh ben mince alors...

Message par Yogi »

Oh ben mince alors... Peut-être ne devrait tu justement rien calculer et laisser ce ptit bou venir tout seul comme un grand ! Enfin, sinon profite de mon offre avant Noël (un test de grossesse offert pour toute commande).

Concernant ma puce je désespère. J'ai criée victoire trop vite la semaine passée quand ma miss à décidé d'ouvrir la bouche à la vue de la cuillière. J'étais toute contente et tellement fière d'elle mais voili voilà... Misstinguette recrache tout ! C'est un peu comme si elle arrive pas à avaler. Je me demande si elle a pas un problème finalement. Ah la la c'est pas simple !

Encore bon courage à toi...

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

Pat70

Louloustitch, tu as le droit

Message par Pat70 »

Louloustitch, tu as le droit d'être déprimée même si c'était le 1er cycle!

je t'apporte mon soutien, je te souhaite quand même de belles fêtes et si toi et ton homme avez des vacances, profitez-en pour plein de TP au calme, peut-être sans compter si vous avez un rythme tous les 2 jours!

aller, un nouveau cycle = un nouvel espoir!

grosses bises

PS: je ne fais pas la course de savoir qui est la prochaine, mais c'est normal qu'on espère toutes... C1 ou C50

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
louison

coucou loulou, je suis

Message par louison »

coucou loulou,
je suis désolée, je ne pensais pas que c'était toi qui l'avait effacé, je pensais avoir fait une bêtise!
dommage pour ton Gd... je comprend ta déception... même au C1 l'espoir est grand, ce n'est pas proportionnel au temps d'essai! je te tiens les pouces pour les prochains essais :-))
De mon côté, j'en suis à C2 j10, eh oui, j'ai aussi plein d'espoir pour ce moi-ci même si je ne me fais pas trop d'illusion, vu mes cycles!! le premier a duré 65J...
Il faut que je sois un peu patiente... dur dur!
tu verras, il naîtra encore en 2007 notre BB2!!
bises

Lilypie 1st Birthday Ticker
ava

@louloustich

Message par ava »

Hello!

Je voulais juste te dire que j'ai été aussi super déçue pour C1.
Là je suis à C2 et je ne comprends pas ma courbe de température.
Quoi qu'il en soit, je suis à la fin de mon cycle et j'ai la température tout en bas, donc je ne suis à coup sûr pas enceinte.
Pire encore, j'ai l'impression de ne pas ovuler.
Donc pour C2, je suis aussi super déçue, en plus je devais faire le test le 26 décembre, jour de mon anniv. je suis super grinche!
Tout ce bla bla pour dire qu'on a le droit d'être déçue.
Bisous et bonne chance pour C2
Biz
Ava
SmileyCentral.comLilypie Conception TickerSmileyCentral.com
Répondre