Bonjours a toutes!¨
Voila deja 14 mois que tj pas de bébé.....ai eu des examen trompes ok et mari ok aussi.
suis sous duphaston depuius 2 mois pour régulariser mon cycles et me suis dit que je voulais essayé les test d ovulation j en ai fais 5 ds la bonnes période te tous négatif????
Le duphaston peut il modifier les resultat?? et il pèossible de na pas ovuler du tout'????
merci pour vos reponse et bonnes chances a toutes!!!
duphaston et test d ovulation besoin de vos conseil
-
l'ami dudu ne fait *que* de
l'ami dudu ne fait *que* de régulariser tes cycle lotus... il n'a en rien d'effets sur ton ovulation... il arrive aussi que nous n'ovulions pas à chaque cycle malheureusement... à mon avis, c'était juste "pas le bon mois", mais le mois prochain, tu vas déjà avoir des TO +... pour ma part, j'ai finalement jamais fait de TO car trop chers pour leur résultat... à force, m'y suis faite, de ne plus rien pouvoir noter ou calculer... en tout cas, bonne suite, car suis passée par là, nous avons du attendre 13C avant que bb se pointe, suite à ma FC...

ovulation
koukou
merci pour ta réponse je savai pas k il pouvait y avoir des mois sans ovulation ! je l ai avai acheter hez ricardo pas chere mais je croi ke desvlors je vai tout laisser tomber car avec mes cycles long je sais jamai quand c et le bon momoent on travaille bien avec mon mari pourtant deja 14 mois que tj rien.....snifff .
plein de test +++++++++++ a toute
merci pour ta réponse je savai pas k il pouvait y avoir des mois sans ovulation ! je l ai avai acheter hez ricardo pas chere mais je croi ke desvlors je vai tout laisser tomber car avec mes cycles long je sais jamai quand c et le bon momoent on travaille bien avec mon mari pourtant deja 14 mois que tj rien.....snifff .
plein de test +++++++++++ a toute