Tartare de boeuf??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Saby

Tartare de boeuf??

Message par Saby »

Salut les filles,

Voilà j'ai une petite question.

J'ai depuis quelques jours les mêmes symptômes que Virgouille (tiraillements dans le ventre, surtout niveau ovaire droit). GD prévu le 17.01. Ovulation notée et TP au bon moment!!!

Des collègues de travail on organiser un diner au "tartare de boeuf" ce jeudi. Repas auquel je me suis inscrite et je ne peux plus annuler....

Ma question: TG pas prévu avant le 20 si GD pas là....
Est-ce que j'en mange ou pas de ce fameux tartare?? Difficile pour moi de dire aux collègues j'en mange pas....ils organisent cela depuis plusieurs semaines.

Je me dis que bien des femmes ont mangés des "choses interdites pendant la grossesse" alors qu'elles ne savait pas être enceintes. Quels risques y a-t-il??

Merci pour vos conseils.
Saby
Salinger

hello! A ta place, je

Message par Salinger »

hello!

A ta place, je lancerais un petit coup de fil à ma gynéco pour lui demander son avis... tu n'as jamais eu de grossesse avant? car si c'est le cas, tu sais peut-être si tu es immunisée contre la toxoplasmose...
Moi, je me suis fait un petit tartare une semaine après mon ovulation et je savais pas que j'étais enceinte.... je savais qu'il y avait un risque que je le sois, sur le moment, je me suis même pas posée la question. Mais maintenant, je ne sais pas te dire si c'était un comportement à risque ou pas! Tiens-nous au courant!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv en urgence le 15 décembre, car coup de filp. Bb va bien, il est bien placé. Il mesure 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre à 11h30! BB pousse bien. On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier à 15h15 > tri-test pour les 12 SA
Répondre